Créer une section pour les topics de sites de rémunérations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion :Créer une section pour les topics de sites de rémunérations​
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire .​
  • Description de votre idée : c'est vraiment lourd les membres qui crées des topics pour présenter leur sites pour devenir milliardaire en 1 jour dans l'unique but de mettre leur lien de parrainage et gagner 2 centimes en plus -_- , il n'y a plus que ça (d) Pourquoi ne pas créer une section spécialement pour ce type de topics :D
fhNqc7k.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : interdire aux membre de poster ce type de contenu sous peine de sanction , ça les calmeras ^^​
Je demande juste aux personnes qui votent non de s'expliquer ! ;)

Dernière édition:
Contre ça m'a permis de trouver plusieurs site dont un ou j'ai eu 4,57€ :D

Contre ça m'a permis de trouver plusieurs site dont un ou j'ai eu 4,57€ :D
et ça a changer ta vie ? (d) tous ces sites sont les mêmes , tu y passe une journée pour gagner 5 € ! aucun interet !

et ça a changer ta vie ? (d) tous ces sites sont les mêmes , tu y passe une journée pour gagner 5 € ! aucun interet !
Et ça te gêne en quoi?
Au moins j'ai gagner 5€ :)

Toujours plus de money

CONTRE

Toujours plus de money

CONTRE
répond sérieusement stp ! j'ai demandé que ceux qui étaient contre se justifient , pour moi à part polluer le forum pour qu'on click sur votre foutu lien de parrainage (d)

CONTRE ,
Ou alors créer une section spécialement pour ça ;)

Contre, c'est pas illégal en plus

Contre, c'est pas illégal en plus
pk tu dis ça j'ai jamais dit que c'était illégal (d)
juste va voir dans les discussions générales y'a que ça partout (d) surtout que les mecs qui postent ça c'est uniquement pour que les gens clique sur leur lien de parrainage pour gagner quelques centimes -_-

• Nom de la suggestion : Interdire les topics de sites de rémunérations​
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire .​
  • Description de votre idée : c'est vraiment lourd les membres qui crées des topics pour présenter leur sites pour devenir milliardaire en 1 jour dans l'unique but de mettre leur lien de parrainage et gagner 2 centimes en plus -_- , il n'y a plus que ça (d)
  • Ces sites sont tous les mêmes ! Ils te promettent des sommes astronomiques , tu y passe une journée tu gagner 5 € (d) aucun intérêt !​
fhNqc7k.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : interdire aux membre de poster ce type de contenu sous peine de sanction , ça les calmeras ^^​
Je demande juste aux personnes qui votent non de s'expliquer ! ;)
Contre., y'a que toi que sa gène

Contre., y'a que toi que sa gène
non justement j'en ai parlé à louki , il est d'accord avec moi , après la toutes les personnes qui votent contre ce sont des personnes qui justement gagnent 10 centimes par jour grace a leur parrainage et qui veulent absolument gagner plus (d) faut arreter de se mentir 99 % des topics présentants des sites de rémunération c'est uniquement pour que les gens s'inscrivent avec leur lien -_- me prend pas pour un con :mdr:

non justement j'en ai parlé à louki , il est d'accord avec moi , après la toutes les personnes qui votent contre ce sont des personnes qui justement gagnent 10 centimes par jour grace a leur parrainage et qui veulent absolument gagner plus (d) faut arreter de se mentir 99 % des topics présentants des sites de rémunération c'est uniquement pour que les gens s'inscrivent avec leur lien -_- me prend pas pour un *** :mdr:
je ne fais pas de topic comme ça , et je ne participe pas non plus a ce genre de topic , mais je suis contre.

Je suis sur la photo yey :ok:

contre, toi c'est ton avis, pas le mien. :)

Contre, il y a rien d'illégal, sinon nous n'allons pas refaire un débat dessus, mais enlever les shop Canal+ Being..Minecraft...Console, la plupart c'est du volés, prix dans des Dumps de BDDou cid stealer ect..

Si cela peu aider du monde à gagner de l'argent, je vois pas en quoi c'est mal.. !

Je suis pour, ou il faudrait trouver une solution pour limiter leurs diffusion peut-être
Ou alors, créer une section pour, car dans discussion générale ça ressemble + à une section "Comment gagner 10cent en 1h" :pensif:

Je suis pour, ou il faudrait trouver une solution pour limiter leurs diffusion peut-être
Ou alors, créer une section pour, car dans discussion générale ça ressemble + à une section "Comment gagner 10cent en 1h" :pensif:
enfin quelqu'un d'intelligent et qui a compris que ce n'est pas 10 centimes qui vont changer sa vie ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour