Créer une section Détente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà vous êtes pour, maintenant il nous faut débattre où la créer car comme m'a resouligné Flo oui cela ferai des dons pour JB, mais d'un autre côté, si nous l'a créons pour tous les membres, plus de personnes pourraient y accéder...
Il faut que JB voit cette suggestion et c'est alors lui qui décidera de l'endroit où créer la section.

Je suis poir mais pas en PREMIUM a moin que quelqu'un me donne des starpass :lol:

Oui voila, je pense qu'on ne les mettra pas en premium que tout le monde puisse en profiter, j'ai tellement de jeux a vous présenter :ok:

Sage decision :-) Mon ami :bave:

Merci :ok:

100% Pour, trop cool comme idée ouai ...

Bonne idée ! Je suis pour ^^

Merci les mecs, claquez les j'aimes :)

C'est une bonne idée!

Claquez les j’aime :-D

Le flood va commencer si c'est approuvé à moins que JB ne fasse pas compter les messages dans ces catégories

Appelons un chat un chat : je suis contre une section flood car déjà que le " boost " des messages sur la présentations des membres fais débat ... :/

Mais pourquoi pas faire en sorte que les massages ne soient pas comptabilisé comme tel ? Là ça serait énorme et je serais pour :noel:

Appelons un chat un chat : je suis contre une section flood car déjà que le " boost " des messages sur la présentations des membres fais débat ... :/

Mais pourquoi pas faire en sorte que les massages ne soient pas comptabilisé comme tel ? Là ça serait énorme et je serais pour :noel:

Franchement je ne pensais même pas a cette idée de booster les messages, je donnais cette section car je sais que c'est une section qui marche bien et qui fait passer un peu de bon temps sur un forum... Après si on pense tout le temps au boost des messages, que voulez vous proposer comme tel ? J'ai remarqué que 2/3 jeux sont déjà créés en topics, tant qu'a faire les mettre dans cette section et en ajouter... Le problème est que beaucoup de gens ne pensent qu'a booster leur messages ou j'aime entre eux... Il n'y a donc même plus moyen de pouvoir déconner avec une section détente comme elle est bien appelée !

Ps: J'ai écrit ce message en gras pour qu'il soit lu par tout le monde :ok:

Oui justement : si on fais de sorte que les messages ne soit pas compté et pas de j'aime non plus, on est certain que cette catégorie ne soit pas envahi de personne voulant juste booster leur messages etc .

Sa me ferrai chier qu'une section qui pourrait marcher pour divertir chacun soit refusée a cause de sa !

Ben justment a chaque problème sa solution :)

Beh trouvez la moi :-D

Mais tu lis mes messages ou pas ? *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour