Créer une section [Concours].

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
1 083
RGCoins
25
Salut à tous, et bien voilà aujourd'hui une petite idée a surgit dans ma tête (oui sa m'arrive :oui:). En gros j'ai remarquer que beaucoup de concours prenait vie dans la section Discussions Générales :
27d1e9ad8c5f4efb9dc9da8.png
8d190a4c91f54d64addda72.png
0efe06f41b9a4a8bb3380a2.png

Etc..
Je me suis donc dis pourquoi ne pas créer une section "Concours" où les gens y feraient leurs concours.
Voilà ma suggestion, laissez moi votre avis. :coeur:

Pour :oui:

pour tres bonne idée :ok:

Pour très bonne idée ! Tous les concours sont en discussion générales et sa souille la section donc oui pour ;)

apeller un admin ;)

j'apelle un admin :pedobear:

mp envoyer a fabien ;)

Bonne suggestion je reste sans avis personnel car je ne sais pas si il y aura une grande activité dessus mais ça pourrait être intéressant pour mieux classer le forum ! :)

J'ai fouillé 15 pages dans les "Discussions générales" -> 10 sujets concernant les concours.
Certes les concours augmentent dans cette catégorie, mais je pense qu'il faudrait attendre encore un tout petit peu avant de créer une section qui aurait la même place que la catégorie "Sondage".
La suggestion à déjà été proposée deux fois et refusée deux fois, mais le nombre de concours à légèrement augmenté depuis. :ok:
Astuz

J'ai fouillé 15 pages dans les "Discussions générales" -> 10 sujets concernant les concours.
Certes les concours augmentent dans cette catégorie, mais je pense qu'il faudrait attendre encore un tout petit peu avant de créer une section qui aurait la même place que la catégorie "Sondage".
La suggestion à déjà été proposée deux fois et refusée deux fois, mais le nombre de concours à légèrement augmenté depuis. :ok:
Astuz
Sa marche :)

Pour mais malheuresement j'ai deja posté cette suggestion il y'a 2 jours et elle à été dénié :(

Oui, je suis du même avis que Fabien, une catégorie concours est pour l'instant inutile puisqu'il n'y a pas asser de topic traitant ce sujet.
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour