Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu vas me dire que tu sais coder en C# avec quel outils ? Parce que si c'est pour du GUI tu le fais sûrement sur VB/VS alors que si tu dis C# on peut croire que tu codes sur Code:Blocks.. Donc sur quelles plateformes programmes-tu ?Bonjour j'aimerais coder autre chose que du tool pour ps3, donc je cherche quelque tuto pour créer une application skype, je code en c#.
Merci
Sur Visual StudioEt tu vas me dire que tu sais coder en C# avec quel outils ? Parce que si c'est pour du GUI tu le fais sûrement sur VB/VS alors que si tu dis C# on peut croire que tu codes sur Code:Blocks.. Donc sur quelles plateformes programmes-tu ?
Je crois qu'il y a SKYPE4COMLib mais je ne sais pas l'utiliserSalut,
Je ne crois pas qu'il existe une dll pour le c sharp.
Donc met toi au DotNET![]()
Il y a en une pour le dotNet mais pour c sharp je suis pas surJe crois qu'il y a SKYPE4COMLib mais je ne sais pas l'utiliser
J'ai cherché j'en ai trouvé de 2008 donc vraiment vieuxIl y a en une pour le dotNet mais pour c sharp je suis pas sur
Tu peux chercher sur google si ça existe, si ça existe il doit bien y'avoir des tutoriels![]()
Pour l'instant jessaye de comprendre bien le c#Met toi au VB et je pourrais t'aider
D'accordPour l'instant jessaye de comprendre bien le c#