Paradise GTP
Premium
Hello ! On ce retrouve pour la seconde partie d'un de mes tutoriels on va dire, il s'agit de vous montrez comment créer une application de RTE, non pas en C# cette fois ci, mais en VB.NET.
Donc encore une fois, moi je prendrais l'exemple pour MW3
Avant tous vous ajoutez les dll :
Vous y ajoutez :
PS3TMAPI_NET.dll ( Sn System )
Ps3Lib.dll ( iMCSx )
Je vous les fournis :
Lien de dl :
Virus Scan :
(C/C de mon topic sur la version C#)
Donc déjà comme pour le C# il faut importer deux trois trucs donc vous mettez :
Public Shared ProcessID As UInteger
Public Shared processIDs As UInteger()
Public Shared snresult As String
Private Shared usage As String
Public Shared Info As String
Public Shared connectStatus As PS3TMAPI.ConnectStatus
Public Shared Status As String
Public Shared MemStatus As String
Ici :
Donc ensuite on ce met un bouton connexion et un attach :
Donc le code dans le bouton de connexion :
PS3TMAPI.InitTargetComms()
PS3TMAPI.Connect(0, Nothing)
Status = Convert.ToString(PS3TMAPI.GetConnectStatus(0, connectStatus, usage))
Et dans le Attach Process :
PS3TMAPI.GetProcessList(0, processIDs)
Dim uProcess As ULong = processIDs(0)
ProcessID = Convert.ToUInt32(uProcess)
PS3TMAPI.ProcessAttach(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID)
PS3TMAPI.ProcessContinue(0, ProcessID)
Bien sur vous pouvez rajouter : LabelXX.text = "Connected"
Et pareil pour attached.
Donc ensuite on va passer au stats !
Attention les offsets sont bizarre en VB.NET, vous allez comprendre donc moi je vais vous mettre juste le prestige.
Alors le code est :
Dim Prestige As String
Prestige = numericUpDown1.Value.ToString()
Dim PrestigeX As Integer = Convert.ToInt32(Prestige)
Dim PrestigeX1 As Byte() = BitConverter.GetBytes(PrestigeX)
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, &H1C1947C, PrestigeX1)
Comme vous voyez l'offset du prestige est " &H1C1947C " la alors que normalement ces : 0x01c1947c.
Comment savoir comment le changer ? Ces très simple a la place de 0x vous mettez : &H .
Si vous mettez l'offset comme ça vous aurez une erreur
Donc voila ensuite ces pareil pour les autres. Vous n'avez juste a changer l'offset par exemple pour le score etc.
Donc ensuite le name changer :
Avant tous il faut importer :
Imports System.Text
Comme ceci :
Et comme code dans le bouton :
Dim NameChanger As Byte() = Encoding.ASCII.GetBytes(TextBox1.Text)
Array.Resize(NameChanger, NameChanger.Length + 1)
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, &H001bbbc2c, NameChanger)
Voila le name changer et fait ^^ et pour finir pour les Bytes ( God mod etc )
Dim Boosterz As Byte() = New Byte() {&H44, &HF9, &HC0}
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, &H19780, Boosterz)
Bien sur les Bytes sont pareil que les offsets ces pas &H ! Donc voila vous avez les bytes a changer et l'offset !
Donc encore une fois, moi je prendrais l'exemple pour MW3
Avant tous vous ajoutez les dll :
Vous y ajoutez :
PS3TMAPI_NET.dll ( Sn System )
Ps3Lib.dll ( iMCSx )
Je vous les fournis :
Lien de dl :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(C/C de mon topic sur la version C#)
Donc déjà comme pour le C# il faut importer deux trois trucs donc vous mettez :
Public Shared ProcessID As UInteger
Public Shared processIDs As UInteger()
Public Shared snresult As String
Private Shared usage As String
Public Shared Info As String
Public Shared connectStatus As PS3TMAPI.ConnectStatus
Public Shared Status As String
Public Shared MemStatus As String
Ici :
You must be registered for see images attach
Donc ensuite on ce met un bouton connexion et un attach :
You must be registered for see images attach
Donc le code dans le bouton de connexion :
PS3TMAPI.InitTargetComms()
PS3TMAPI.Connect(0, Nothing)
Status = Convert.ToString(PS3TMAPI.GetConnectStatus(0, connectStatus, usage))
Et dans le Attach Process :
PS3TMAPI.GetProcessList(0, processIDs)
Dim uProcess As ULong = processIDs(0)
ProcessID = Convert.ToUInt32(uProcess)
PS3TMAPI.ProcessAttach(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID)
PS3TMAPI.ProcessContinue(0, ProcessID)
Bien sur vous pouvez rajouter : LabelXX.text = "Connected"
Et pareil pour attached.
Donc ensuite on va passer au stats !
Attention les offsets sont bizarre en VB.NET, vous allez comprendre donc moi je vais vous mettre juste le prestige.
Alors le code est :
Dim Prestige As String
Prestige = numericUpDown1.Value.ToString()
Dim PrestigeX As Integer = Convert.ToInt32(Prestige)
Dim PrestigeX1 As Byte() = BitConverter.GetBytes(PrestigeX)
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, &H1C1947C, PrestigeX1)
Comme vous voyez l'offset du prestige est " &H1C1947C " la alors que normalement ces : 0x01c1947c.
Comment savoir comment le changer ? Ces très simple a la place de 0x vous mettez : &H .
Si vous mettez l'offset comme ça vous aurez une erreur
You must be registered for see images attach
Donc voila ensuite ces pareil pour les autres. Vous n'avez juste a changer l'offset par exemple pour le score etc.
Donc ensuite le name changer :
Avant tous il faut importer :
Imports System.Text
Comme ceci :
You must be registered for see images attach
Et comme code dans le bouton :
Dim NameChanger As Byte() = Encoding.ASCII.GetBytes(TextBox1.Text)
Array.Resize(NameChanger, NameChanger.Length + 1)
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, &H001bbbc2c, NameChanger)
Voila le name changer et fait ^^ et pour finir pour les Bytes ( God mod etc )
Dim Boosterz As Byte() = New Byte() {&H44, &HF9, &HC0}
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, &H19780, Boosterz)
Bien sur les Bytes sont pareil que les offsets ces pas &H ! Donc voila vous avez les bytes a changer et l'offset !