Creer une application Android gratuitement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steady'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steady'

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Salut à tous, ont se retrouve pour mon premier tutoriel sur Android, auquel je vais vous apprendre à crée une application facilement.

Pour cela il vous faudra :

• Un téléphone ou Tablette avec n'importe système d'exploitation !
  • Un logiciel pour lire les codes QR ( recommander : QR BARCODE SCANNER )
Voilà, maintenant passons au lien :
  • /

Maintenant passons au Tuto :

Nous allons commençais par la l'étape 1, du tutoriel ! Cette étape consiste à crée l'application ! :)

Commençons par aller sur ce site :
Cliquer sur "Create App"

TWly9gc.png

Ensuite vous tomberai sur une page auquel vous l'aller devoir choisir le nom de l'application :
FEzmTbG.png

Cliquer sur "Next" Ensuite choisissez le type d'application que vous voulez faire.

Moi je vais prendre "Other", ensuite cliquer sur "Next"
Puis, vous irais sur une page, vous demandant votre page Facebook ! Si vous en avez une mettez là, si vous en avez pas cliquer ici :
c94ZbOM.png

Normalement, ils vous demanderons un site Web, pareil, mettez là, et si vous en avez pas, pareil pour le petit lien, en bas ! :)

Ensuite, sa vous mèneras sur une page, cliquer sur "Add Page"

OwmVlws.png

Choisissez, la fenêtre de base ! :) Moi sa seras "Form" juste en bas de votre fenêtre ajouter, vous verrez

j6BTTsH.png

Appeler votre fenêtre, comme vous voulez ! Moi : Tutoriel

Puis, cliquer sur l'Oeil ici :
bjjZzDJ.png
toute à droite ! :)
Voilà, mettez autant de fenêtre que vous voulez ! Ensuite, cliquer sur "Style & Navigation" , et choisissez le thème que vous aimer ! Après avoir fini les réglages et tous, cliquez sur Save en haut !
E7708Aj.png

Et "Continuer" après, ils vous demanderont un choix de payement, choisissez "Basic" !

Etape 2

Peu après, vous tomberai sur une page, auquel ont vous demande Tester l'application, cliquer sur
TzNzqr2.png

Ils vont vous ouvrir une fenêtre avec un téléphone avec votre application dessus ! :)

Mais si vous voulez l'essayer avec VOTRE téléphone aller ici !

s75gENN.png

Et sur votre téléphone scanner ce message QR ! :)
Ça va vous ouvrir une page Internet, et profiter de votre application :) !

Voilà, le tutoriel est désormais terminée !

C'est mon premier tutoriel sur Android sur :rg: donc n'hésiter à dire ce qu'il ne vas pas. :)

Cool, bon tuto mais je ne suis pas trop pour ces pratiques car sa rend de plus en plus rare les applications personnel programmer à la main.

GG + 1 :)

Merci pour toto je lâche un like :ok:

Belle présentation. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour