D
deleted229251
Salut ^^, aujourd'hui je vais vous apprendre à créer un tweak cydia (sur windows), vous ne pourrait pas compilée votre tweak en arm64 (seul bémol avec windows), bon, pour installée le nécessaire voila un tuto de coolstar:
et voici les header du springboard de l'ios 7
Voila quelque petit truc avant:
pour intéragire avec un header c'est simple, un header contient des fonction, toute ses fonction peuvent être modifiée ou appelée.
dans un tweak nous utilisée de l'objective-c de type "logos", cela veux dire que pour interagir avec un header nous allons appelée %hook lenomduheadersansle.h et sa doit tous le temps se terminée par un %end .
dans certains cas il vous faudra importée des library ont apprendra sa dans une autre partie
Bon, codon un tweak simple pour commencée ^^,
et si ont affichée un message quand ont ouvre le multitâche ?
Nous devront influencée le header SBUIController:
et nous allons utilisée ou plutôt implémentée du code dans -(BOOL)_activateAppSwitcherFromSide
int)arg1
comme se n'est pas une fonction (void) nous allons utilisée un return à la fin ^^
Expliquons un peu:
#include <UIKit/UIKit.h> : cela va nous servir à appelée une library qui sert à affichée des object simple comme une UIAlertView
%hook SBUIController : ont se connecte au header SBUIController
- (BOOL)_activateAppSwitcherFromSide
int)arg1: ont récupére la fonction de l'entrée dans le multitache
UIAlertView *alert =... : sert à affichée une alerte
return %orig; : ont retourne la valeur créer par ios pour evitée les bug
Note: si je fais return false; le multitâche ne s'ouvrirait pas mais afficherais juste le message
Voila pour se premier tuto, excusée moi si j'écris ou explique trés mal je n'ai pas l'habitude de faire des tuto :S dite moi se que vous voulez savoir en commentaire et j’éditerais se tuto ^^
Voila
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et voici les header du springboard de l'ios 7
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila quelque petit truc avant:
pour intéragire avec un header c'est simple, un header contient des fonction, toute ses fonction peuvent être modifiée ou appelée.
dans un tweak nous utilisée de l'objective-c de type "logos", cela veux dire que pour interagir avec un header nous allons appelée %hook lenomduheadersansle.h et sa doit tous le temps se terminée par un %end .
dans certains cas il vous faudra importée des library ont apprendra sa dans une autre partie
Bon, codon un tweak simple pour commencée ^^,
et si ont affichée un message quand ont ouvre le multitâche ?
Nous devront influencée le header SBUIController:
et nous allons utilisée ou plutôt implémentée du code dans -(BOOL)_activateAppSwitcherFromSide
comme se n'est pas une fonction (void) nous allons utilisée un return à la fin ^^
Code:
#include <UIKit/UIKit.h>
%hook SBUIController
- (BOOL)_activateAppSwitcherFromSide:(int)arg1
{
UIAlertView *alert = [[UIAlertView alloc] initWithTitle:@"RealityGaming" message:@"Le multitache est ouvert :O" delegate:self cancelButtonTitle:@"GG !" otherButtonTitles:nil];
[alert show];
return %orig;
}
%end
Expliquons un peu:
#include <UIKit/UIKit.h> : cela va nous servir à appelée une library qui sert à affichée des object simple comme une UIAlertView
%hook SBUIController : ont se connecte au header SBUIController
- (BOOL)_activateAppSwitcherFromSide
UIAlertView *alert =... : sert à affichée une alerte
return %orig; : ont retourne la valeur créer par ios pour evitée les bug
Note: si je fais return false; le multitâche ne s'ouvrirait pas mais afficherais juste le message
Voila pour se premier tuto, excusée moi si j'écris ou explique trés mal je n'ai pas l'habitude de faire des tuto :S dite moi se que vous voulez savoir en commentaire et j’éditerais se tuto ^^
Voila
Dernière édition par un modérateur: