Créer un serveur avec Multiplayer CO-OP sur PC

Valentin3526

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Salut, ça fait longtemps que j'ai pas créé de nouveau post non ?
Et bien aujourd'hui, je revient avec un tutoriel que pas mal de personnes vont aimer car grâce à celui-ci, vous pourrez jouer en multi avec vos mods sans aucun risques de ban car je vais vous apprendre à installer et à créer un serveur avec le mod Multiplayer CO-OP !

Je précise avant que vous voyez la vidéo, si le menu ne s'affiche pas, lancez le jeu avec Rage Plugin Hook. Je vous souhaite un bon visionnage !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Multiplayer CO-OP:
Scan:
Script Hook V:
Scan:
Script Hook V .NET:
Scan:
ASI Loader:
Scan:

Rangs:
User
Administrator
Owner

EDIT: J'ai ajouté les virus scan pour les non confiants ;)

Dernière édition:
C'est pour qu'elle plateforme ? ^^

MMs | RouGe76

i faut obligatoirement avoir acheté le jeux ?

Donc même avec version Crack du jeu c'est good, je ne pense pas me tromper? Vu que je pense que si tu te connecte dans les serveurs de R*, t'es direct banni donc l'alternative au Online est le CO-OP, qui peut-être pas mal.
Je cherchais moi même une alternative au premier raté de FIVE-M vu qu'il a été banni par R* mais qui avait l'air assez intéressant.

Quelqun peux me dire si s'est fonctionnel en 1.33
Merci :)

C'est bien fonctionnel oui mais c'est trop buger pour jouer correctement ^^ à voir pour les nouvelles mise a jour

Salut all, je teste actuellement le mod multijoueurs Co cop sur gta V, il fonctionne bien sauf quelques bug..
J'aimerai savoir si il y a des serveurs français déjà crée ?
car actuellement que des serveurs autres que français ^^

bonjour je n'arrive pas a lancer le jeu en co-op je lance le serveur puis je lance le jeu le serveur se connecte j'arrive sur la page de choix du mod j'ai essaye online et histoire.
le jeu se lance en histoire (je suis ban) mais pas en co-op. le serveur fonctionne une personne a voulu me parler mais je n'ai pas pu lui répondre.ou me suis je planter ?

le menu f9 ne s’ouvre pas.

Salut comme dit plus haut j'arrive a me connecter sur les serveur , cependant j'ai suivie ton tuto pour crée un serveur, mais quand je lance GTAserver dans fenêtre de commande qui s'ouvre j'ai un message d'erreur le fichier AdminTools a as pu s'ouvrir. tu sais d’où peut venir le problème ?

Chercher pas c'est trop bugé de toute façon

On ne peut pas tuer personne
On ne vois pas les roues des véhicule des autres tournées
On ne vois pas les même véhicules dans les rues
Police pour l'un et les autres ne verront pas que t'es rechercher

En clair on vois pas la même chose que les autres joueurs sur le serveur c'est juste leur skin qu'on vois se déplacer ..

Bref de la m erde en spray

Yop !

J'ai suivi ton tuto ( bien sympe ) mais quand je suis en mode histoire et que j'appuie sur F9 rien ne s'ouvre !!!

Tu pourrait m'aider stp ?

Merci

Yop !

J'ai suivi ton tuto ( bien sympe ) mais quand je suis en mode histoire et que j'appuie sur F9 rien ne s'ouvre !!!

Tu pourrait m'aider stp ?

Merci

Chercher pas c'est trop bugé de toute façon

On ne peut pas tuer personne
On ne vois pas les roues des véhicule des autres tournées
On ne vois pas les même véhicules dans les rues
Police pour l'un et les autres ne verront pas que t'es rechercher

En clair on vois pas la même chose que les autres joueurs sur le serveur c'est juste leur skin qu'on vois se déplacer ..

Bref de la m erde en spray

:troll:(n)

Retour