Résolu créer un nouveau compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fonkyspirit

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
PS3 Jailbreak : oui
Votre firmware : 4.76
Type de PS3 :cex
Votre OS : win
Type de connexion : wifi
Votre problème : Je me suis fais bannir il y a quelques semaines. j'ai ce message
"L'accés a sony entertainement network a été interdit ou temporairement suspendue pour ce système".
Je voulais changer de CID, mais on ( un vendeur ce CID membre RG )m'a dit qu'il fallait créer un nouveau compte. impossible toujours le même message. et en essayant de le créer sur pc : " Impossible de créer votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement"

merci par avance de votre aide

PS3 Jailbreak : oui
Votre firmware : 4.76
Type de PS3 :cex
Votre OS : win
Type de connexion : wifi
Votre problème : Je me suis fais bannir il y a quelques semaines. j'ai ce message
"L'accés a sony entertainement network a été interdit ou temporairement suspendue pour ce système".
Je voulais changer de CID, mais on ( un vendeur ce CID membre RG )m'a dit qu'il fallait créer un nouveau compte. impossible toujours le même message. et en essayant de le créer sur pc : " Impossible de créer votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement"

merci par avance de votre aide
Change le cid ;)

Salut, tu dois simplement changer de cid, il y en a un de disponible en ce moment ici > https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-03-01-16-a-18h30.163157/page-29972
C'est ici que sont postés les ConsoleId's Gratuitement, il y en a chaque jour, donc n'hésite pas à suivre le topic. :)
Bonne soirée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour