- Nom de la suggestion : Créer un groupe Graphiste dans RealityGaming
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
- Description de votre idée : Je pense qu'un groupe Graphiste devrait être créer, pourquoi ? J'ai vu récemment qu'un groupe Rédacteur a été crée. Je pense qu'un groupe Graphiste devrait aussi être crée car beaucoup de personnes est passionnée par le graphisme, tous en étant gameur. Pour réduire le travail de nos chers modérateurs, les Graphistes auraient accès à la modération de la partie Infographie. Bien sur, en animant la section par des Battles, des gens de concours etc.. Ce qui ferait moins de travail pour les modérateurs de bases. Je vois que les modérateurs s'occupent de pas mal de choses, je ne sais pas si c'est l'avis de tous le monde ; Mais si chaque catégories à un groupe de modérateurs entre guillemets ça rendrait les choses plus ordonnée.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : L'accès et les droits des graphistes ou GFX serait suffisant dans la section Graphisme, ne pas se prendre pour un modérateur comme par exemple ' Djamel ' ' Destroy ' ; Mais s'occuper et annimer la section infographie.