Créer un compte Xbox Live avec 1 mois Gold !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eriixow.

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'espère que ce petit tutoriel vous plaira, il s'agit comme dans le titre de créer un compte Xbox avec 1 mois gold gratuit.

Tout d'abord déconnectez vous de votre profil FR (Si vous êtes connecté avec ou que vous en avez un.)

Allez dans Paramètres Système > Paramètres de la console > Langue et région > Région > Et puis cherchez Inde.

Ensuite, créer vous un nouveau profil, faites rejoindre le Xbox Live, mettez le mail de votre choix (Finissant en @gmail.com), puis le mot de passe de votre choix, ensuite vous allez choisir un question secrète (Prenez la première), puis mettez la réponse de votre choix (5 Caractères Minimum), quand vous avez fait ceci vous devrez choisir votre date de naissance (Modifiez juste l'année si vous voulez faire vite), quand ceci est fait faites 'Continuer' > 'Continuer' > 'Confirmer' > 'Accepter' > Attendez que le chargement soit terminé puis faites 'Continuer' > 'Continuer' > 'Mettre à niveau ultérieurement' > Puis 'Démarrer l'essai gratuit maintenant' > 'Continuer' // Modifiez votre avatar si vous le souhaitez sinon faites Sauvegarder et continuer. Puis vous voilà avec un mois xbox live gold gratuit. (Plus un jeu {Rayman Legends}) Voilà ce petit tutoriel est terminé j'espère qu'il vous aura plu.

Je vous dis à bientôt sur RealityGaming
PS: Risque de console ban si vous telechargez Rayman Legends. Je ne suis en aucun cas responsable de ban. !

Dernière édition:
Mais sa été patché sa ._.

Non ^^ J'ai créér un compte pour m'amuser sur Mw3 puis un pour le tuto.

Le compte pour m'amuser il y a environ 1 semaine et celui pour le tuto en même temps que le tuto. Je te rassure cela fonctionne toujours !! :)

Les moddeurs vont êtres contents :dance: :troll:

En fait je crois que si tu fais + de 3 comptes en Inde sur ta console que le mois gratuit ne marche plus ensuite mais je suis pas sûr :mmh:

Je test sa tout de suite et je go BF3 (smile)

Sa ne marche pas y'a pas 'Démarrer l'essai gratuit maintenant' (d)(d)

Tu t'es bien mis dans la région Inde?

Tu t'es bien mis dans la région Inde?
Ouai j'ais tout fais ,j'ais mis @gmail.com a la fin de l'adresse e-mail dès que j'ais cliquer sur mettre a niveau ulterierement sa ma mis direct a l’accueil

Quand je rentre chez moi je test. Mais je suis certain que tu t'es trompé quelque part ^^'

Oui moi aussi je l'ai fait avant et ça marché mais depuis je n'ai plus "Démarrer l'essai gratuit" donc sois sa a été patché sois c'est comme j'ai dit plus haut ^^

J'ai toujours 'Démarré l'essai gratuit maintenant' . Tu as sûrement dû te tromper quelque part.

Sa ne marche pas . sa demande pas Démarrer l'essai gratuit maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour