Salut, je sais pas si ce topic a déjà été créé, je ne l'es trouvé nul part et pourtant c'est bien pratique 
Donc c'est partit tout d'abord il faut télécharger une extension (qui sans se mentir vous fais tout)
Disponible sur le store google:
Une fois installé lancer la
Et cliqué sur
Puis sur
pour importer ton image
Pas trop dur ?
Vous pouvez rajouter des petits effet tel que noir et blanc, sépia, etc en cliquant sur "Effet Image"
Puis cliqué sur
Maintenant nous allons choisir les contour de la fenêtre, onglet, etc..
Vous pouvez tout comme google cliqué sur
Pour que l'extension prenne les meilleurs couleurs (via les couleurs dominantes)
Sinon, cliqué sur le petit pinceau :
Malheureusement vous n'aurez pas un choix énorme en couleur (contrairement a certain site internet qui propose les codes pour les couleur RGB)
Puis cliqué sur
Ajoutez un nom a votre thème ainsi qu'une description si vous le désirez
Puis
Maintenant plus qu'a l'installé
C'est pas trop dur normalement
:
Et également le partager de la même façon
Vous pouvez toujours essayé mon thème :
De rien
Donc c'est partit tout d'abord il faut télécharger une extension (qui sans se mentir vous fais tout)
Disponible sur le store google:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois installé lancer la
Et cliqué sur

Puis sur

Pas trop dur ?
Vous pouvez rajouter des petits effet tel que noir et blanc, sépia, etc en cliquant sur "Effet Image"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis cliqué sur

Maintenant nous allons choisir les contour de la fenêtre, onglet, etc..
Vous pouvez tout comme google cliqué sur

Sinon, cliqué sur le petit pinceau :
Malheureusement vous n'aurez pas un choix énorme en couleur (contrairement a certain site internet qui propose les codes pour les couleur RGB)
Puis cliqué sur

Ajoutez un nom a votre thème ainsi qu'une description si vous le désirez
Puis

Maintenant plus qu'a l'installé
C'est pas trop dur normalement

Et également le partager de la même façon
Vous pouvez toujours essayé mon thème :
De rien
Dernière édition: