Créer son site internet !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monster™
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Monster™

Salut c'est Macintosh aujourd'hui je vais vous apprendre a créer votre site internet le plus SIMPLEMENT du monde :cool: Merci qui ? Enfin bref passons au tuto .

:diplome: Partie explicative :diplome:​
Donc nous allons créer un site internet grâce a Wordpress , mais Wordpress c'est quoi ?​
Voila ce que vous devez savoir :​
WordPress.com est un fournisseur détenue par qui a ouvert à la sur Août 8, 2005 et ouvert au public le 21 Novembre 2005. Il est alimenté par l'open source logiciel.
.
En gros c'est un hébergeur de blog :choque:

Donc l'URL de votre site seras comme ceci " .wordpress.com"

Ce qui est en vert cela s'appelle un sous-domaine nous verrons comment obtenir un nom de domaine comme ceci :" .com"/ ce qui fait deja plus sérieux.

Partie Tuto :ok:
- Allez sur le site ,​
- Cliquez sur "Sign Up Free" ,​
- Puis remplissez la fiche d'inscription (nom de votre blog + sous domaine vous voyez qu'il y'a des nom de domaines différents : .com, .me , .me .net mais payant , prénom , mot de passe email) ,​
-Puis cliquez sur "Create Blog" .​
-Puis choisissez un thème pour votre site :)
-Cliquez sur "choose this theme". Vous remarquerez qu'il y'a des thèmes payant mais bien plus beau :bave:
Dorénavant vous pourrez écrire un article :-)​
Vous : A ouais et comment ? :stored:
Et bien il y'a une sorte de bande en haut de la page , vous cliquez sur votre nom de compte en haut a droite , puis tableau de bord puis nouvel article et Let's Go c'est partie les amis nous allons rédigez je sais qu'on peux y arriver :omg:​
JE NE SUIS PAS UN FAN DE DORA (d)
Fin du tuto je vous laisse découvrir toutes les options que regorge Wordpress avec ce site heu non celui la et avec cette petite pointe d'humour .​
N'oubliez pas les j'aimes ça me fait grave plaisir :ok:

Bravo :bravo:

Merci je prends du plaisir a écrire des tuto :)

Cool. Pour les personnes qui ont pas les compétence pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour