M
Monster™
Salut c'est Macintosh aujourd'hui je vais vous apprendre a créer votre site internet le plus SIMPLEMENT du monde
Merci qui ? Enfin bref passons au tuto .
En gros c'est un hébergeur de blog :choque:
Donc l'URL de votre site seras comme ceci "
Ce qui est en vert cela s'appelle un sous-domaine nous verrons comment obtenir un nom de domaine comme ceci :"
:diplome: Partie explicative :diplome:
Donc nous allons créer un site internet grâce a Wordpress , mais Wordpress c'est quoi ?
Voila ce que vous devez savoir :
.WordPress.com est unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.fournisseur détenue parVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui a ouvert à laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sur Août 8, 2005 et ouvert au public le 21 Novembre 2005. Il est alimenté par l'open sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.logiciel.
En gros c'est un hébergeur de blog :choque:
Donc l'URL de votre site seras comme ceci "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.wordpress.com"Ce qui est en vert cela s'appelle un sous-domaine nous verrons comment obtenir un nom de domaine comme ceci :"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.com"/ ce qui fait deja plus sérieux.Partie Tuto

- Allez sur le site
,- Cliquez sur "Sign Up Free" ,
- Puis remplissez la fiche d'inscription (nom de votre blog + sous domaine vous voyez qu'il y'a des nom de domaines différents : .com, .me , .me .net mais payant , prénom , mot de passe email) ,
-Puis cliquez sur "Create Blog" .
-Puis choisissez un thème pour votre site
-Cliquez sur "choose this theme". Vous remarquerez qu'il y'a des thèmes payant mais bien plus beau

Dorénavant vous pourrez écrire un article :-)
Vous : A ouais et comment ? :stored:
Et bien il y'a une sorte de bande en haut de la page , vous cliquez sur votre nom de compte en haut a droite , puis tableau de bord puis nouvel article et Let's Go c'est partie les amis nous allons rédigez je sais qu'on peux y arriver
mg:
JE NE SUIS PAS UN FAN DE DORA
Fin du tuto je vous laisse découvrir toutes les options que regorge Wordpress avec ce site
heu non celui la
et avec cette petite pointe d'humour .
N'oubliez pas les j'aimes ça me fait grave plaisir