Créer plusieurs comptes Trainer Club avec 1 seul Email !

teddy0044

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut tout le monde , je viens faire un tutoriel très rapide qui vous sera probablement utile , voila tout simplement comme le dit le titre , une méthode permet de créer des comptes , plusieurs , ptc rien qu'avec un seul email .
Donc admettons que notre adresse mail soit (exemple): [email protected]
Pour cela vous devez lors de l'inscription , dans la section email noter pour la première inscription: [email protected]
Ensuite pour le deuxième compte , refaire la procédure d'inscription en rentrant dans le champs email : [email protected] , ensuite vous recevrez le mail de confirmation sur votre première adresse
puis comme vous l'aurais compris , ainsi de suite : [email protected] , [email protected] ,etc.......

C'est tout voila , c'est tout bête sa fonctionne et sa vous servira si vous avez l'habitude de vous faire bannir lol !

Allez bon farm !

a quoi ca sert au final ? mais merci pour l'info

Dernière édition:
a quoi ca sert au final ? mais merci pour l'info
Ça évite de créé plusieurs adresses gmail, car au bout d'un moment le numéro pour la vérification confirme une erreur genre "vous avez trop d'adresse e-mail enregistré sur ce numéro" :)

Merci beaucoup !

Merci pour l'astuce,

Personnellement j'utilisais une adresse mail jetable mais ta méthode à l'air plus rapide

Super astuce :D merci, ça marche pour tout ca ? (Tout les trucs où il faut vérifier l'email)

Salut tout le monde , je viens faire un tutoriel très rapide qui vous sera probablement utile , voila tout simplement comme le dit le titre , une méthode permet de créer des comptes , plusieurs , ptc rien qu'avec un seul email .
Pour cela vous devez lors de l'inscription , dans la section email noter pour la première inscription: [email protected]
Ensuite pour le deuxième compte , refaire la procédure d'inscription en rentrant dans le champs email : [email protected] , ensuite vous recevrez le mail de confirmation sur votre première adresse
puis comme vous l'aurais compris , ainsi de suite : [email protected] , [email protected] ,etc.......

C'est tout voila , c'est tout bête sa fonctionne et sa vous servira si vous avez l'habitude de vous faire bannir lol !

Allez bon farm !
Merci, je vais essayer :)

Merci , methode teste a l'instant suite a un permaban et ca a fonctionne sans probleme .

Bonjour,
Je me permet de relancer ce topic pour en remercier l'auteur, je commençais à être à court de mails avec les comptes bannis et je me suis souvenu avoir lu ça la semaine dernière, je confirme cela fonctionne très bien merci encore

attend je suis idiot ou faut vraiment rentré mot pour mot "son_mail"[email protected]
je pige pas le +1?!
Ca doit permettre de faire passer le même mail , je n'y connais rien en mail je ne saurais pas te dire pourquoi cela fonctionne mais c'est le cas, tu marques juste [email protected] et tu peux utiliser une autre fois

Bonjour,
Je me permet de relancer ce topic pour en remercier l'auteur, je commençais à être à court de mails avec les comptes bannis et je me suis souvenu avoir lu ça la semaine dernière, je confirme cela fonctionne très bien merci encore
C'est gentil merci et derien !

Hello, j'ai une petite question.
Une fois le compte +1 créer, que faire sur l'application? mettre le +1?

Allez bon farm !
Superbe astuce! (:

test avec +999 et ca marche donc on peu boter encore un paquet de temps:mdr:

Retour