Créer, modifier les mod menu GTA 5 PC (script hook, .asi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

defre3131

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous,

Je suis pas un champion de l'informatique mais je suis déterminé et j’apprends très vite, sachez que votre aide ne sera pas sans résultat...

je voudrais modifier des mod menu GTA V PC, afin d'en personnaliser des fonction comme par exemple les touches pour les activer ou l'emplacement sur l’écran ou supprimer des menu etc...

Ces mod menu quels qu'il soit fonctionnent en les installant dans le répertoire du jeux se sont des fichier ".asi" qui sont lancés ou exécutés par un ".dll" qui se nome "script hook".

La première étape serait j'imagine, d'ouvrir et de lire le fichier ".asi" qui constitue le mod.

j'ai réussi de plusieurs manière soit avec un éditeur de texte, soit en modifiant l’extension en .dll et utilisant Reshackeur, j’obtiens dans tous les cas à peut prêt la même chose:

un mélange de binaire sur la gauche et du texte codé sur la droite comme ceci:

(X éiY 8JÒõå“Η£ÁEß~‘/3¢mì7F¹3,€ßº¹«Õ¸qU´gËÙÒFd`þR¦ôƒñ9C…oÁÁdH&úC“èè„A8üÿÿïïç¶ô&Có)

et dans tout se bin's je trouve aussi ça:

<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' standalone='yes'?>
<assembly xmlns='urn:schemas-microsoft-com:asm.v1' manifestVersion='1.0'>
<trustInfo xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v3">
<security>
<requestedPrivileges>
<requestedExecutionLevel level='asInvoker' uiAccess='false' />
</requestedPrivileges>
</security>
</trustInfo>
</assembly>

je ne cherche pas une solution clef en main mais des réponses pour m aiguiller je sais c est très audacieux vu mes connaissance en info mais j apprend très vite et je suis très motivé.
Qui peut m'aider ???
MERCI d avance.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour