Créé une Taigachat dédié à fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bwaaa le Ratoon

Premium
Réactions
907
RGCoins
25
- Nom de la suggestion : Créé une Taigachat dédié à fifa
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
- Décrivez votre idée : Créé une shoutbox pour les joueurs fifa, comme celle qu'il y avait a un moment pour l'euro mais cette fois çi pour fifa.
- Les avantages/inconvénient de votre idée : avantages : Ne plus voir de messages parlant que de fifa sur la shout : / inconvénient : moins de personnes sur la shout principale

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : reprendre celle de l'euro pour la personnaliser en fifa

Je pense que sa n'a pas trop d'utilité. Le jeu fifa 17 n'a pas fais autant de buzz que Pokemon. Je suis contre. :)

- Nom de la suggestion : Créé une Taigachat dédié à fifa
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
- Décrivez votre idée : Créé une shoutbox pour les joueurs fifa, comme celle qu'il y avait a un moment pour l'euro mais cette fois çi pour fifa.
- Les avantages/inconvénient de votre idée : avantages : Ne plus voir de messages parlant que de fifa sur la shout : / inconvénient : moins de personnes sur la shout principale

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : reprendre celle de l'euro pour la personnaliser en fifa
Contre, comme dit juste avant, Pokemon beaucoup de mondes parlaient de ce jeu alors que là, Fifa c'est de temps en temps donc inutile je trouve ;)

Contre les raison sont dit en haut

Aucune utilité je trouve :idk:

Ca va faire comme l'«eurobox» et la «pokebox».
Donc contre :)

Contre , on va pas faire une taigachat pour chaque jeu --'

Contre ! On a qu'à faire une shoutbox pour tout les jeux pendant qu'on y est...

• J'aime
Réactions: AwH
tu dit sa mais pourquoi il l'ont créé ? Car sa soûler tout le monde de voir des messages de l'euro, pokemon etc !!
Ou c'est ce que tu penses ;)

Il faut bien parler d'un sujet.

Je suis contre mais pourquoi pas faire un test :)

C'est à voir, mais y a pas tout le monde qui joue à fifa

Je pense que le forum suffit, le truc pour la shout de pokémon go c'est qu'il fallait être rapide pour partager les localisations et il y avait beaucoup de hype, pour FIFA j'arrive pas a voir l'intérêt

Ça sert a rien

Bonjour Gamer-Z-Evo ,

Je ne vois pas l'intérêt, je suis contre. :ok:

Bonne journée,
Rivals

Contre, c'est toooootalement inutile D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour