Crée une FAQ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duuum™

Gamer fou
Premium
Réactions
16
RGCoins
25
Salut à tous c'est Voidmoon. Vu qu'on doit respecter le modèle imposer, j'le fait. enjoy!

Nom de votre suggestion : Une FAQ
Détails de votre suggestion : Bon j'vais pas faire tout un roman (quoique :AnGe:). Une FAQ (ou Foire Aux Questions) ça sert à aider que ce soit les nouveaux, les actifs bref, la population RG. J'ai eu donc l'idée d'imposer une foire aux questions car ayant vu un nouveau demander à un supra modo c'était quoi le but du site il a certes répondu, mais vite fait bien fait (c'était juste, mais manque de détails).
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Lourde corvée oui mais moins de MP aux administrateurs, super-modo et modo (en grande partie) et aux autres aussi.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Une FAQ, tout le monde sait ce que c'est, alors non :blush:.
Suggestion proposé par : Voidmoontm

Bof. Une FAQ pour préciser quoi ? Des questions dont les réponses sont en parties dans les règles du forum ou de la shoutbox .

A voir avec les autres .

J'parle pas des règles, ça n'est pas une Foire à règles ou j'sais comment vous appeler ça, charte?. C'est des questions par exemple souvent posées du genre "C'est quoi un GWK, VHX etc.." :oui:

Suggestion déniée.

Il y a déjà une F.A.Q sur le forum : http://reality-gaming.fr/threads/questions-réponses-f-a-q.40815/

Cdt,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour