Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En faite quand je met mon site dans var/www ça marche pas :/https://reality-gaming.fr/threads/les-bases-1-configurer-son-vps-en-site-web.431120/![]()
Quoi qui marche pas? x)En faite quand je met mon site dans var/www ça marche pas :/
viens sur mon ts: ts.x3xpr0j3ct.frBas en faite y'a un dossier html x) et quand je met les fichier du site ça marche pas :/
Bah tu met dans le dossier HTMLBas en faite y'a un dossier html x) et quand je met les fichier du site ça marche pas :/
je pence que ça na rien avoir avec les DNS il normal dois fonctionnerComment essaie tu d'aller sur ton site ?
Depuis l'ip du VPS ou un nom de domaine ?
Si tu passe par le nom de domaine est-il avec les bons DNS ?
Si il n'a pas configurer les DNS de son site et qu'il essaie d'aller dessus normal qu'il ne voit rienje pence que ça na rien avoir avec les DNS il normal dois fonctionner
c quoi la commande ssh que tu a faitDans les versions récentes d'apache le dossier "web" n'est pas "/var/www" mais "/var/www/html"
Si tu n'as pas le dossier HTML c'est tout simplement car tu n'as pas mis à jour Apachec quoi la commande ssh que tu a fait