Crée un onglet a coté de la shout box pour les règles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Descri

Premium
Réactions
733
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Crée un onglet a coté de la shout box pour les règles.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux.
  • Description de votre idée : J'ai eu l'idée de r'ajouté un onglet ou on pourrai voir le règlement de la shout box au lieu d'aller le cherche sur le forum. Un petit onglet a coté de la shout box juste un clique dessus et c'est bon on accède au règle de cette fameuse shout box. ( Surtout pour les nouveaux )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'ai juste l'idée des emplacements :
You must be registered for see images attach

J'espère que c'est une bonne idée ;)

Neutre pour ma part ;)

Je suis NEUTRE également. ;)

Contre..

si on est pas con, on peut trouvé le règlement et, sa prendrait de la place pour rien.

Contre..

si on est pas ***, on peut trouvé le règlement et, sa prendrait de la place pour rien.
Prendre de la place ? :mmh: je crois que tu as pas compris un onglet c'est quoi tu clique dessus puis sa "swap" de fenêtres au lieu de voir la shout box tu voie le règlement. Donc ça prend pas de place.

Prendre de la place ? :mmh: je crois que tu as pas compris un onglet c'est quoi tu clique dessus puis sa "swap" de fenêtres au lieu de voir la shout box tu voie le règlement. Donc ça prend pas de place.
:mmh: oui c'est vrai mais bon.. autant le mettre dans le MOTD de la shout :p
Je suis NEUTRE

Contre, je ne vois pas trop l'utilité étant donné que les nouveaux arrivants sont sensé lire les règlements.

vgBWIXe.png

Plutôt contre, on a tout là ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour