Créé un compte Outlook avec une adresse E-mail déjà existantes !

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Réactions
1 570
RGCoins
55
Salut :RG:

Aujourd'hui je vous fait ce petit tuto très court pour créé un compte Outlook avec une adresse E-mail déjà existantes ! comme :

[email protected]

[email protected]

[email protected]

Mais sur l'hébergeur d'E-Mail Outlook !

Et pleins d'autre choix ! :D

ATTENTION : L'email que vous allez créé doit vous appartenir !

Etape 1 :

mini_502522Entypo27090128.png

Rendez vous sur ce site : (BB CODE CAR LIENS TROP LONG ^^)

Cela devrais vous redirigez sur le liens hotmail et la dans cette case :

jRqsP0Z.png

Entrez votre email !

Vous obtiendrée l'email qui existe déjà mais sur Outlook :ok:

Vous avez plus qu'a finir l'inscription normalement puis voila :ok:

Informations :

mini_220484Entypo23f30128.png

Temps éstimée : 2 - 5 Minutes :ok:

A bientot tout le monde :dance: !

Dernière édition:
Je ne vois pas vraiment de tutoriel, je vois plutôt un lien qu'autre chose. :mmh:

Ca marche pas, par exemple pour realitygaming et la plupart des sites ils vont dire le propriétaire du site n'a pas autorisé la création d'email en gros. Y'a que pour certains que ça marche, par exemple j'ai une avec dxqq.com

Ca marche pas, par exemple pour realitygaming et la plupart des sites ils vont dire le propriétaire du site n'a pas autorisé la création d'email en gros. Y'a que pour certains que ça marche, par exemple j'ai une avec dxqq.com
Bah c'est d'un pour ton email perso genre : [email protected] ou autre ^^

Merci beaucoup!

Merci du tutoriel.
MAIS j'ai un soucis, je suis rediriger sur cette page :
303198Sanstitre2.png

Comment faire pour éviter cette page, et avoir directement l'adresse mail sans avoir la confirmation ( du faite que sinon il faudrait payé l'extension de l'adresse mail )

Enfaîte ça vous permet de créer un compte outlook ( microsoft) avec une adresse email déjà existante , il faut obligatoirement que l'adresse email vous appartienne !

Je ne savais pas que c'était possible :O Mais comment ça se passe au niveau des mails ?! ..
On les reçoit en doubles ?

D'accord, c'est bizarre quand même et dans le fond je ne vois pas trop en quoi c'est utile mdr
Mais merci quand même :)
Bah par exemple quand nous crée des mails grace a notre site comme [email protected] et que l'interface de la boite mail n'est pas énorme c'est preferable de prendre outlook :P

Retour