Tu pourrais me linké le lien ou j'ai dit ça ? Parce que le name changer je l'ai fait en deux secondes... C'est la 1er fois que je demande de l'aide ici je trouve,d'ailleurs toi avec ton "tool" quoique on peut pas considéré un tel plagiat de tool ta jamais demandé de l'aide à personne ? T'es autodidacte ?
T'es l'exemple même du cancer de cette communauté,le parfait petit kikoo "Modder" qui veut uniquement ce faire du fric,plus tard tu vivra surement du SMIC (si tu vit déjà pas du smic) un peu comme
@iHax | MonsteurKill qui est père de famille mais qui vivait grâce à ces lobbys.
D'ailleurs si tu veut me vanné moi tu peut vanné aussi
@iMoDz | Baptiste @Boosterz GTP | CHALLENGE LOBBY ou encore même @AE mais lui sont cas est particulier donc bon.
Après on s'étonne que de plus en plus de groupe ce forme et garde la majorité de leur tool/exploits private mais c'est normal,il ont plus envie de partagé pour de tel mec irrespectueux et bête comme vous.
D'ailleurs tu voit ton tool je suis quasi sur que tu t'ai dit "Ouais je vais me faire pleins de tunes avec lolilol".
D'ailleurs c'est dommage que certains 'pigeon" ce font avoir,même si certains sont sympa et veule juste moddé avec leur pote.
Même les VIPS ect... Sont pas fiable ici(je parle surtout d'ici car c'est là ou il y à le plus de kikoo moddeurs) par exemple j'ai plusieurs de mes contacts VIP qui font des douilles discrète qui arnaque sur VIP,revendent plusieurs CID....
Bref revenons en à toi...
Mal grès que t'ai surement commencé au départ avec l'idée de te faire de la tunes,tu croyait vraiment t'en faite ? Ton tool est une copie d'une copie d'un tool. (Ton design et t'es fonctions sont très "inspirée" de Monsterkill,lui même très "inspiré" par unknauwn.
Mais bon ta pas du te faire grand fric avec ton tool,comme monsterkill regarde le,il ce fait humillié à chaque update de sont tool.
Sur ce je te répondrais plus,je t'ai humilié même si c'était pas vraiment voulu,mais bon tu le méritait bien. Et c'est même pas la peine de répondre à ce message pour tenté d'avoir le derniers mots en fesant une phrase de deux lignes,je t'ai définitivement détruit. Ah et désolé pour les tags.