Crée ton équipe FUT15 ( Officiel )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
517
RGCoins
25

Yop tout le monde , je remarque que certains ne savent pas qu'on peut déjà créer nos équipes Fifa Ultimate Team sur Fifa 15 via le site EA Sport , donc je vous le partage !

FUT-15-.jpg

Conditions requise

Connaître son compte Origin ( E-Mail & Mdp )

Réponse à la question secrète

561280Sanstitre.png
587061Sanstitre.png
____

En plus de ça , une fois connecté il me semble qu'il vous offre 4 packs , dont 2 Or et 2 Bronze .
Et chaque jours EA vous offre un cadeau jusqu'au 29.

807235Sanstitre.png

Bonne Chance dans vos ouvertures de pack ! :ok:

____

Le Site :

Dernière édition:

Yop tout le monde , je remarque que certain ne savent pas qu'on peut déjà créer nos équipe Fifa Ultimate Team sur Fifa 15 via le site EA Sport , donc je vous le partage !

FUT-15-.jpg

Conditions requise

Connaître son compte Origin ( E-Mail & Mdp )

Réponse à la question secrète

____

En plus de ça , une fois connecté il me semble qu'il vous offre 4 packs , dont 2 Or et 2 Bronze .

Bonne Chance dans vos ouverture de pack ! :ok:

____

Le Site :

Merci :P

Salut, tu est dans la mauvaise section du forum :)

La section jeux de foot est disponible ici.

Voilà un petit rappel concernant cela.

Cordialement,

- Nezus

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Quand je clique sur le lien du site, sa m'affiche sa " An Exception was thrown while handling: Internal Server Error " , est-ce normal?

Salut, tu est dans la mauvaise section du forum :)

La section jeux de foot est disponible ici.

Voilà un petit rappel concernant cela.

Cordialement,

- Nezus
Quand je clique sur le lien du site, sa m'affiche sa " An Exception was thrown while handling: Internal Server Error " , est-ce normal?

Merci :ok: !

Non ce n'est pas normal sa doit t'afficher les images que j'ai intégrer dans le topic ! " Connexion " , etc !

Non ce n'est pas normal sa doit t'afficher les images que j'ai intégrer dans le topic ! " Connexion " , etc !
Oui, j'ai reussi a résoudre le problème, j'était connecter sur mon compte ou je suis bannis, du coup je me suis mis sur le nouveau, mais maintenant sa me mets que les serveurs sont temporairement indisponible :@

Oui, j'ai reussi a résoudre le problème, j'était connecter sur mon compte ou je suis bannis, du coup je me suis mis sur le nouveau, mais maintenant sa me mets que les serveurs sont temporairement indisponible :@

:mdr: , pourtant je suis actuellement connecté ! Bizarre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour