Crédit pour Fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucasdusiecle

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
je ses pas si c'est une astuce mais je vous fait part de m'on expérience personnel avec ce site :

J'arrete pas de lire que les sites de ventes de credit demande des justificatifs ect ...

Dans la semaine je me suis crée un compte sur leur site J'ai passé une commande hier de 200 000 credit pour essayer et aujourd'hui de 2 000 000 les deux commande on eté payé dans les 2 heures max !

La seul chose que j'ai fait ses que quand j'ai listé mon joueur j'ai fait un imp écr avec la photo heberger je leur donne le lien en commentaires et fin !

Autre chose mon compte pay pal a + de 10 ans je dirai sa peut peut etre aidé !

Autre chose mon compte pay pal a + de 10 ans je dirai sa peut peut etre aidé !

Hein ?

J'ai payer par paypal et mon compte paypal est verifié et a plus de 10 ans d'activité peut etre que cela peut aidé non ?

Il voulait juste dire que c'est peut etre grace a son compte paypal qu'il na pas eu besoin de justificatif :)

J'ai commandé un compte sur ce site il était 23h, il est 12H j'attend encore ..

Il voulait juste dire que c'est peut etre grace a son compte paypal qu'il na pas eu besoin de justificatif :)
et c'est compliqué à ce point de faire une phrase comme la tienne :rofl: ? car bon j'ai compris 1 mot sur deux avec l'auteur :o

J'ai reçu ma commande, j'avais pris un compte a 1 million quand j'ai recu j'ai tout changer (mail, mdp) j'me suis fait une team il me restais 400 000 j'ai recu des message des messages d'un certain "IMABANANA32" ou il m'insulte, et là la surprise je perd ma team et 300k -_- pas fiable du tout

J'ai reçu ma commande, j'avais pris un compte a 1 million quand j'ai recu j'ai tout changer (mail, mdp) j'me suis fait une team il me restais 400 000 j'ai recu des message des messages d'un certain "IMABANANA32" ou il m'insulte, et là la surprise je perd ma team et 300k -_- pas fiable du tout
C'est pas les email et mdp du compte qu'ils faut changer... Si t'est assez bête pour oublier de changer tout sur origin aussi je peut rien faire pour toi :mdr::mdr::troll:

bah écoute jamais pensé une seule seconde qu'il aurait pu se passer ça limite j'voulais même pas changer de psn quoi tellement pour moi pas logique qu'on me fasse ça

bah écoute jamais pensé une seule seconde qu'il aurait pu se passer ça limite j'voulais même pas changer de psn quoi tellement pour moi pas logique qu'on me fasse ça
Pour se faire de la thune "facilement"...

Donc c'est bien ce que je dis ce n'est pas fiable, car limite je ne devrais même pas changer le mot de passe si c'était vraiment fiable...

Donc c'est bien ce que je dis ce n'est pas fiable, car limite je ne devrais même pas changer le mot de passe si c'était vraiment fiable...
Sur internet la confiance est très très limité. Changer un mot de passe ou autre infos qui permet d'accéder à un compte après son achat devient un reflex.

Bref sujet à fermer, balise à changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour