Résolu Création Texture GTA5 sur PS3

jlucdede

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous, j'ai un problème...

Je fais mon update.rpf, et avec l' autorisation d'un créateur de texture j'ai récupéré des textures véhicules etc, et je souhaite récupéré les textures d'un "Custom texturé" "et des textures qui ont été modifier sur la map comme des façades de bâiments. J'utilise LibertyV et quand je vais dans l'update.rpf où se trouve la texture qui m'intéresse, je ne sais pas où elle est rangée, quel chemin de dois prendre pour la récupérer et la transférer dans le miens..
Est ce que quelqu'un sait et a déjà fait ? Et également sait quel fichier correspond au custom texturé qu'il faut extraire ?

Merci pour vos réponses :)

i1kNU

Les textures des vehicules sont ici, update/ps3/level/gta5/vehicles.rpf
"Custom texturé" sa sa existe pas, ou tu as chopper ce nom de fichier ??

Les batiments sa depend quel batiment tu recherches exactement, fouine voir dans level/gta5/_citye
perso sa fait longtemps que j'ai plus fait de texture et je conner pas les chemins par coeur, utilise open4 tu peut matter les textures directement avec le soft.

Demande a @BANDIT33800 pour les batiments il en a fait beaucoup, y pourra peut etre d'aider dans ton leech.

Les textures des vehicules sont ici, update/ps3/level/gta5/vehicles.rpf
"Custom texturé" sa sa existe pas, ou tu as chopper ce nom de fichier ??

Les batiments sa depend quel batiment tu recherches exactement, fouine voir dans level/gta5/_citye
perso sa fait longtemps que j'ai plus fait de texture et je conner pas les chemins par coeur, utilise open4 tu peut matter les textures directement avec le soft.

Demande a @BANDIT33800 pour les batiments il en a fait beaucoup, y pourra peut etre d'aider dans ton leech.
Nooby jai deja reglé son soucis sur un autre fofo en MP , d ailleurs il a pas le meme pseudo labas ;)

Retour