Résolu Création page web avec rémunération

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crowink

Master Of Business
Réactions
62
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde , je suis actuellement a la recherche d'une personne qui serais apte a me crée une page html composé d'un formulaire et d'une progress bar a l'image de nombreux site dit "générateur" pour les jeux , exemple : générateur de gems cash of clan

Bien évidemment personne n'es dupe et tout le monde sais que ce sont des arnaques , je ne cherche pas a reproduire ce genre de générateur mais j'aimerais simplement en reprendre la forme pour un tout autre projet j'ai essayer de le faire moi même sans succès malgré l'aide que j'ai pu recevoir ici :/

Merci par avance,

Cordialement,
Alicia

Réponse apportée en message privé. Pour les intéressés qui n'ont pas peur de voir un code degueulasse :trollface:

Hey ;)

Bon alors je suis vraiment pas fier de mon code car je t'ai vraiment fait quelque chose de degueulasse à tous les niveaux.
Le design est moche, le code est répétitif et lourd, c'est mal codé... Mais ça fonctionne :xD:

Je te laisse donc toutes les traces de mon code pour que tu y réfléchisses et que tu vois comment l'optimiser par toi-même :D
Par exemple pour le formulaire il faudrait surement le gérer avec PHP (car il n'est pas sécurisé du tout).
Bref je te laisse te débrouiller :trollface:

Code HTML:
HTML:
<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
    <head>
        <title>Générateur</title>
        <script src="index.js"></script>
        <link rel="stylesheet" href="index.css">
        <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/3.2.1/jquery.min.js"></script>
    </head>

<body>
        <h1>Générateur</h1>

<div id="formulaire">
            <p><label for="pseudo">Pseudo:</label></p>
            <input type="text" id="pseudo" name="pseudo" />
            <p><label for="credits">Credits:</label></p>
            <input type="number" id="credits" name="credits" /><br />
            <p><button onclick="generateur()">Générer</button></p>
        </div>

<div id="programme">
            <span id="1"></span>
            <span id="2"></span>
            <span id="3"></span>
            <span id="4"></span>
            <span id="5"></span>
            <span id="6"></span>
            <span id="7"></span>
            <span id="8"></span>
        </div>
    </body>
</html>

Code CSS (index.css):
Code:
html {
    background: white;
    width: 950px;
    margin: auto;
    font-family: Open Sans;
}

body {
    background: lightgray;
    border: 1px solid gray;
    border-radius: 5px;
    padding: 20px;
}

#formulaire {

}

#programme {
    display: none;
    background: black;
    color: white;
    border-radius: 5px;
    padding: 20px;
}

Code JS (index.js):
Code:
function generateur() {
    var pseudo = document.getElementById("pseudo").value;
    var credits = document.getElementById("credits").value;

if(pseudo == "") { alert('Veuillez saisir votre pseudo'); }
    if(credits == "") { alert('Veuillez saisir un nombre de crédits'); }

if(pseudo != "" && credits != "") {
    $('#formulaire').slideToggle();
    $('#programme').show();

setInterval(function(){ document.getElementById("1").innerHTML = "<b>&gt;</b> ~#begin<br />"; }, 1000);
    setInterval(function(){ document.getElementById("2").innerHTML = "<b>&gt;</b> <font color='yellow'>Connexion au serveur FIFA...</font><br />"; }, 1500);
    setInterval(function(){ document.getElementById("3").innerHTML = "<b>&gt;</b> <font color='green'>Connexion établie.</font><br />"; }, 3000);
    setInterval(function(){ document.getElementById("4").innerHTML = "<b>&gt;</b> <font color='yellow'>Transaction en cours - Rajout de <font color='red'>" + credits + "</font> crédits...</font><br />"; }, 3500);
    setInterval(function(){ document.getElementById("5").innerHTML = "<b>&gt;</b> <font color='yellow'>Connexion à <font color='red'>" + pseudo + "</font><font color='green'>...</font><br />"; }, 4000);
    setInterval(function(){ document.getElementById("6").innerHTML = "<b>&gt;</b> <font color='red'>" + pseudo + "</font> <font color='green'>connecté.</font><br />"; }, 5500);
    setInterval(function(){ document.getElementById("7").innerHTML = "<b>&gt;</b> <font color='green'>Transaction réussie.</font><br />"; }, 7000);
    setInterval(function(){ document.getElementById("8").innerHTML = "<b>&gt;</b> end program#~"; }, 7500);
    }
}

:bye:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour