Résolu Création multicompte gmail

Malefoy

Membre
Réactions
172
RGCoins
25
Salut à tous,

J'aurais besoin de votre aide vis-à-vis de la création de plusieurs compte gmail. J'ai besoin de créer 5 comptes distinct (pas relié), mais le soucis est qu'au bout d'un certain nombre de compte je dois fournir une vérification par téléphone... Avez vous des solutions pour contourner cette vérification ? Ou tout simplement une autre méthode ?
Merci d'avance!

Salut à tous,

J'aurais besoin de votre aide vis-à-vis de la création de plusieurs compte gmail. J'ai besoin de créer 5 comptes distinct (pas relié), mais le soucis est qu'au bout d'un certain nombre de compte je dois fournir une vérification par téléphone... Avez vous des solutions pour contourner cette vérification ? Ou tout simplement une autre méthode ?
Merci d'avance!
Salut,

je ne pense pas, pourquoi ne pas essayer d'autres boîtes mail ?

Bonjour , tu peux avoir recours a un numero en ligne pour tes verifications
Attention , vue que parfois certains numeros sont beaucoup utilisé GMAIL peut refuser la verification alors essaye d'autre numéros

Non j'avais besoin de compte Gmail @Ashuz SEC
@Terence_RM j'ai essayé aussi, ça ne marche pas je pense que Google a instaurer une sécurité vis-à-vis de ça.

Et pour les personnes qui ont le même soucis que moi, j'ai trouvé la solution : créer les comptes via la 4g de votre téléphone

Retour