Résolu Création/Liaison de compte EA

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir,

En effet j'ai fais l’acquisition de ce petit jeu aujourd'hui même, mais c'est que ce soir que je me décide à aller en ligne. Je précise que je suis en cfw et que c'est un jeu téléchargé (mis à jour et avec le fix).
On me demande alors la création d'un compte EA pour avoir accès aux services online, chose que j'ai tenté de faire, mais impossible, j'obtiens sans cesse le message "L'adresse e-mail que vous avez entrée n'est pas valide ([email protected] par exemple.) Réessayez."
J'ai essayé tout type d'adresse email, en partant d'un générateur d'email jetable jusqu'à créer un véritable nouvel email, j'ai également essayer d'entrer une adresse random en @ea.com : même résultat.
Je me suis alors dis que j'allais créer un compte sur mon pc et le lier à mon compte psn !
Hélas, je ne trouve absolument pas le moyen de le faire, j'ai bel et bien créer un compte sur mon pc, j'ai été voir un peu partout ils disent d'ajouter un avatar, cliquer sur le logo psn, bref, rien de tout ça n'apparaît sur mon écran évidemment sinon je ne serais pas là à me plaindre.
Si quelqu'un a la solution, ou ne serait-ce qu'une piste, ça serait grandement apprécié ! :oui:

En vous souhaitant une bonne journée/soirée sur les forums de :RG: ! :D

Retour