creation d'uplauncher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
34
RGCoins
25
Je vous propose aujourd'hui de vous créer votre propre uplauncher pour un jeux ou encore la gestion et tous sa personnaliser avec les texte/image de votre choix pour seulement 0euro :)

pour toute demande ajouter moi sur skype : Createur-crax

ps: un j'aime ne fais de mal a personne

Nan enfette c'est un logiciel comme une pré-acueille de gestion ou juste un mini acueille tout simple ou ont peut avoir acces a des lien des news ou des sites web via un bouton, ont peut aussi ouvrire d'autre application se qui pourais servir comme un gestionnaire d'aplication mais avec vo image et texte choisi :) et je programme se genre de logiciel et ne t'en fais pas tu ne parait pas noob ^^' si vous voulez des exemples en image demander je vous montrerais pour plus de detaille voilla l'exemple de l'uplauncher pour le jeux dofus2.0 je peut par exemple en créer un pour votre serveur privé apres juste a vous de me donner des lien ou tout simplement me decrire se que vous voulez voila je croi avoir tout dit ^^'

Je t'ai add sur Skype.

Sympa de proposer tes services :ok: Tu codes en quoi ?

VB pour les uplauncher c plus rapide et surtout aussi fluide que tout les autre ;p

Tu sais faire autres choses à part du VB ?

De quoi ?

je sais faire du java java scripte et du html

voici un petit exemple de ma dernière création pour le serveur priver dofus d'un ami je vous avoue que ce n'est pas très esthétique car je n'avez pas de GFX pour créer des image/fond mais je vous conseille de faire appelle a un GFX pour toute création (les fond et image sont de moi même sur ce uplauncher mais vous pouvez mettre les votre) :

Je pourrais aussi créer un gestionnaire de tache que je ferrais prochainement pour un nouvelle exemple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour