Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt a tous, je recherche quelque joueurs pour monter une team il faut juste être au moins colonel pas besoin d’être premium je joue principalement sur opération métro j'ai mon propre serveur.
voila ceux qui sont intéresser rep sur se topic.
Salut SkyRRoZ je suis entrain de creer ma team si tu est interreser tu pourra etre co gm se serait team elite (black ops 2 principalement mais on peut tjrs mw3 pour fun)
Salut a tous
Après avoir poster sur se site pour trouver des joueurs français sur BF3 il ma ajouter, et je tiens a dire que c'est un joueur sympa donc n'hésiter pas si vous chercher une team
salut skyrozz je serai interesser de rejoindre ta team (bemole ) j achete bf3 en novembre (jetai sur ps3jai mw3 bientot bo2) donc si tu veux m ajouter mon gt: iG TwiiX merci et peut etre a bientot
je serais interessé pour rejoindre ta team, je t'ajouterais se soir et je t'enverrais un ptit message
Je suis level 36 et ma map preferée est la carte metro, sauf quand les mecs d'en face font du spawn kill.... enfin bref, a bientot