Création d'une team sur Fifa / GameurFifa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
25
Salut tout le monde :tchuss:

Je décide de crée une team FIFA qui se nomme GameurFifa.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La team se composera de 7 membres "ACTIF" ( c'est a dire connecter presque tout les soirs )
A
voir Skype & Un micro ( Obligatoire ).
Avoir 14ans ( Minimum )
Savoir rigoler. ( Important )
----------------------------------------------------------------------------------------------
Fonctionnement de la team :

Nous serons tout le temps sur skype avec "APPEL"
Être connecter à partir de 17h30
A
voir une bonne ambiance
Faire des Wager Match & Pink Slips entres membres de team pour délirer ( Facultatif )
Parler d'achat revente ect...
Nous sommes sur PS3
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membres de la team :

- TuGa' / xineostarz-
-
-
-
-
-
-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Formulaire de recrutement :

PSN :
Je sais rigoler ? ( Justifiez )
Micro ( obligatoire ) :
Horaires :

----------------------------------------------------------------------------

BONNE CHANCE POUR TON RECRUTEMENT

Salut tout le monde :tchuss:

Je décide de crée une team FIFA qui se nomme GameurFifa.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La team se composera de 7 membres "ACTIF" ( c'est a dire connecter presque tout les soirs )
A
voir Skype & Un micro ( Obligatoire ).
Avoir 14ans ( Minimum )
Savoir rigoler. ( Important )
----------------------------------------------------------------------------------------------
Fonctionnement de la team :

Nous serons tout le temps sur skype avec "APPEL"
Être connecter à partir de 17h30
A
voir une bonne ambiance
Faire des Wager Match & Pink Slips entres membres de team pour délirer ( Facultatif )
Parler d'achat revente ect...
Nous sommes sur PS3
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membres de la team :

- TuGa' / xineostarz-
-
-
-
-
-
-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Formulaire de recrutement :

PSN :
Je sais rigoler ? ( Justifiez )
Micro ( obligatoire ) :
Horaires :

----------------------------------------------------------------------------

Bon recrutement mais comment veux tu qu'on justifie que l'on sais rigoler

Je suis pas co tout les soirs
N
ous serons tout le temps sur skype avec "APPEL" j'ai pas tout le temps le pc
Être connecter à partir de 17h30 jfini a 18h et jrentre pas tout le temps a 18h30

Bon recrutement mais comment veux tu qu'on justifie que l'on sais rigoler
Bah je sais pas si tu rigole bien quoi , tu le prends pas mal quand on te dit un truc ect ...

Joueur PS4 autorisé ? :)

Je suis PS4 mais j'ai également le jeu sur PS3, j'y ai pas joué depuis longtemps c'est tout :)

Je suis PS4 mais j'ai également le jeu sur PS3, j'y ai pas joué depuis longtemps c'est tout :)
Ok , bah go add skype : zenetiikz

Mouai, j'suis tenté par contre je finis le taff à 20h30 pour les 3 semaines à venir et même je crois que c'est jusqu'à fin juin. Donc niveau horaire et appel je suis pas dans ton timing.
Mais sinon le reste je suis chaud.
Tous les soirs meme dans le train dès que je rentre je lis RG des fois en parallèle avec les actualités.
L'âge, y'a pas de soucis à se faire.
Rigoler je pense que c'est aussi simple qu'au travail.
Skype je suis Tous les soirs connecté, c'est plutot dès que j'ouvre mon PC, skype se co auto.
Mon PSN, dans ma signature, je joue à fifa presque tous les soirs, mais pendant mes jours de repos je le fume fifa (et d'autres jeux)

PSN : RAGE_PAS_TAMERe
Rigoler : oui moi tu peux mdire ce que tu veux Jsais pas rager jve te la renvoyer dans la tête et on me dit souvent que je fais taper des barres au gens
Micro : oui j'ai casque tritton
Horaires : de 12h à 13h 20 et 16h50 à sa dépend des fois

Dommage faut un micro ...

PSN : RAGE_PAS_TAMERe
Rigoler : oui moi tu peux mdire ce que tu veux Jsais pas rager jve te la renvoyer dans la tête et on me dit souvent que je fais taper des barres au gens
Micro : oui j'ai casque tritton
Horaires : de 12h à 13h 20 et 16h50 à sa dépend des fois
Ok , je t'ajoute se soir :)

Mouai, j'suis tenté par contre je finis le taff à 20h30 pour les 3 semaines à venir et même je crois que c'est jusqu'à fin juin. Donc niveau horaire et appel je suis pas dans ton timing.
Mais sinon le reste je suis chaud.
Tous les soirs meme dans le train dès que je rentre je lis RG des fois en parallèle avec les actualités.
L'âge, y'a pas de soucis à se faire.
Rigoler je pense que c'est aussi simple qu'au travail.
Skype je suis Tous les soirs connecté, c'est plutot dès que j'ouvre mon PC, skype se co auto.
Mon PSN, dans ma signature, je joue à fifa presque tous les soirs, mais pendant mes jours de repos je le fume fifa (et d'autres jeux)
Pas de souci , tu esrt accepter , add sur skype : zenetiikz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour