- Création d'une team GTA 5 ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Premium
Réactions
152
RGCoins
25
Yop all :D

C'est -Skunks♥ alors si aujourd'hui je fais ce topic c'est pour crée un genre de team sur GTA 5, pour le Online.

Cette team consistera a joué en ligne ensemble, en match a mort, et tout les mode en équipes, a tapé des délire ensemble, et aussi faire des Mode évadés :D

Donc voilà, proposé moi des noms de team et pis ceux qui souhaiterai.

Juste quelques info :

Votre âge :
Et si vous avais déjà joué a un GTA : Oui / Non

Donc voilà a bientôt ciao :)

Présente toi ;)

Bonne chance dans tes recherches :)

Présente toi ;)
Ba je m'appels Antoine j'ai 16 ans, j'ai joué a GTA 4 le jour de sa sorti, j'ai eu tout les GTA qui sont sorti sur ps3, je l'ais est tous fini et en ligne j'étais niveau max sur tout les GTA.
Je voudrai crée une team GTA5 pour bien rigolé tapé des bonnes barres, faire des match en ligne en équipe, et des mode évadée :).
Donc voilà après tu veux savoir quoi d'autre ? :)

Moi je veux bien j'ai 15 ans , et je joue a GTA4 voilà ;)

Votre âge : Joue avec moi et je te donne mon age ;-D
Et si vous avais déjà joué a un GTA : J'ai joué a tous sauf le GTA 2

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Salut mon prénom et robin j'ai jouer a GTA IV sur Xbox360, j'ai acheter il y a Pau de temps la ps3. J'aurais 16pige en octobre ,et j'aime me tapez des gros delire sur tout les jeux, je vis cheter le plus rapidnt possible gta V sur ps3 ....... dsl pour les faute je suis sur phone

D'acc tu as skype ?

Bonne. Chance : p

Ba je m'appels Antoine j'ai 16 ans, j'ai joué a GTA 4 le jour de sa sorti, j'ai eu tout les GTA qui sont sorti sur ps3, je l'ais est tous fini et en ligne j'étais niveau max sur tout les GTA.
Je voudrai crée une team GTA5 pour bien rigolé tapé des bonnes barres, faire des match en ligne en équipe, et des mode évadée :).
Donc voilà après tu veux savoir quoi d'autre ? :)

Ok :) C'était juste pour savoir si le fondateur étais de +16 ans ou non..

Donc ma petite présentation:

Je m'appel Mathis, j'ai 16 ans bientôt 17 le 14 décembre :)

J'ai joué à tous les GTA sauf le 1 le 2 et le III sur PSP, PS2, XBOX1, PC et PS3.

Donc voilà.

Moi skype: XxMathisAnalyseXx (O

Ton skype marche pas, add iMonsTerFr

Ok pas de soucis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour