Résolu Création d'une marque! Projet très sérieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
RGCoins
45
Bonjour ! :)

Je me présente Merik.

Je suis à la recherche d'un graphiste compétent pour le lancement d'un logo qui sera par la suite une marque de vêtements.

La marque s'appel fear storm et le logo doit avoir un rapport avec un nuage et un éclair. J'aurais besoin d'un logo très simple mais professionnel. Car par la suite ce logo sera présenté sur le site web que nous allons créer.

Je peux également rémunérer celui-ci dans le cas ou le travaille est fait correctement. Nous avons déja dessiné à peu près le logo que nous avons besoin il suffirait juste de le reproduire proprement. Et toutes idées est la bienvenue :)

Sur ce,

Excellente soirée.

Mon skype: merik.tchyombo

Un avis (c moche je c) :trollface: ?
Sans le texte :
139686Sanstitre1.png

Ok merci, Nous avons besoin d'un logotype très professionel d'une bonne qualitée et simple en lien avec la foudre et un nuage. Le nom de la marque est "Fear Storm" Je te présente une idée que nous avions pu avoir ci dessous. mais tu peux complètenent faire autre chose, je te laisse une large créativitée.

Voici egalement une autre idée.

Fichiers joints

• IMG-20170222-WA0015.jpg
    IMG-20170222-WA0015.jpg
    123.9 KB · Affichages: 47
  • 2017-02-23 10.48.43.png
    2017-02-23 10.48.43.png
    701.2 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:
Ok merci, Nous avons besoin d'un logotype très professionel d'une bonne qualitée et simple en lien avec la foudre et un nuage. Le nom de la marque est "Fear Storm" Je te présente une idée que nous avions pu avoir ci dessous. mais tu peux complètenent faire autre chose, je te laisse une large créativitée.
Voici egalement une autre idée.
Je vais faire quelques chose de mon côté et je te montre cet aprem et si tu aimes pas je vais reproduire ce que tu as fait en dessin ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour