Creation d'une communauté Extinction ? Besoin d'avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeeebi

Premium
Réactions
1 502
RGCoins
25
Salut tout le monde j'aimerais avoir votre avis sur la création d'une team ou communauté du mode Extinction de call of duty ghost.
Qu'est-ce que je veux dire par communauté , enfaite je parle d'une sorte de clan réunissant de nombreuses personnes.
Perso je suis partant pour créer une team en mode extinction réunissant un max de personnes (d'assez haut level,connaissant les bases) et pourquoi pas créer une chaine YT etc ...
Donc voila dites-moi ce que vous en pensez ou/et si vous êtes partant pour créer une team !
Merci ! :)

Dernière édition:
C'est une très bonne idée de créer une communauté regroupant les joueurs extinction. Et l'idée de créer une chaîne youtube pour regrouper des vidéos astuces et autres sur ce mode est vraiment excellente ! +1

Je soutient cette idée, heureusement que ce mode compense le reste du CoD sinon pour ma part Ghost serais pas grand chose...

Je suis POUR :D , Faire une team avec des personnes de bon lvl sa serais sympa ;)

J'ajoute sur Skype ceux qui sont pour le projet
Mon Skype : jeremy.calonego

D'acc si j'oublie ajoute JeremXIII

My psn ALI4SS-_-B3STx
je suis pour

Joueur sérieux avec micro psn et skype, ajoutez Psn: ptitrohff44 ou Skype: xmarley44 :cool:

Je soutient cette idée, heureusement que ce mode compense le reste du CoD sinon pour ma part Ghost serais pas grand chose...
heuresement que ya le mode extinction sinon ghosth serais de l'arnaque mdrrr
si vous chercher des joueurs moi jsuis la

Salut tout le monde j'aimerais avoir votre avis sur la création d'une team ou communauté du mode Extinction de call of duty ghost.
Qu'est-ce que je veux dire par communauté , enfaite je parle d'une sorte de clan réunissant de nombreuses personnes.
Perso je suis partant pour créer une team en mode extinction réunissant un max de personnes (d'assez haut level,connaissant les bases) et pourquoi pas créer une chaine YT etc ...
Donc voila dites-moi ce que vous en pensez ou/et si vous êtes partant pour créer une team !
Merci ! :)

J'avait deja ouvert une chaine pour créer une chaine communautaire en rapport uniquement avec le mode extinction et je pense bientot proposer mon projet :)

iKeezey, je te conseille de l'ouvrir rapidement si tu veux être un des premiers à faire ça car pour le moment il n'y a pas vraiment de chaînes dédiées à l'extinction. ;)

iKeezey, je te conseille de l'ouvrir rapidement si tu veux être un des premiers à faire ça car pour le moment il n'y a pas vraiment de chaînes dédiées à l'extinction. ;)

C'est deja fait ;) D'ailleurs je voudrait presenter mon projet ;)

Il faut juste que je commence a upload des vidéos de la commu aussi ;)

iKeezey, as-tu Skype ? On pourrait en discuter un peu et plus facilement. :)

Pas de soucis, je t'ajoute sur skype. ;)

@iKeezey Tu peux aussi m'ajouter sur skype si tu veux en parler ou proposer des idées
Mon skype : jeremxiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour