Bonjours à tous,
Aujourd'hui je propose mon idée suivante :
- Nom de la suggestion : Création d'un modal dans la section games
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : Tout simplement de permettre aux utilisateurs de voir l’ensembles des fiches crées par les meilleurs auteurs en cliquant sur le nombre de fiche crée puis un modal s'ouvre avec une liste de toute les fiches crées
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : L'avantage est la rapidité, et que les utilisateurs puissent voir plus de fiches
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'au juste un petit screen de l'endroit :
Merci beaucoup,
Anthony CM
Aujourd'hui je propose mon idée suivante :
- Nom de la suggestion : Création d'un modal dans la section games
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : Tout simplement de permettre aux utilisateurs de voir l’ensembles des fiches crées par les meilleurs auteurs en cliquant sur le nombre de fiche crée puis un modal s'ouvre avec une liste de toute les fiches crées
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : L'avantage est la rapidité, et que les utilisateurs puissent voir plus de fiches
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'au juste un petit screen de l'endroit :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci beaucoup,
Anthony CM

Fichiers joints
Dernière édition: