creation d'un jeux videos (recrutement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Réactions
88
RGCoins
25
Salut a tous:)
tous est dit dans le tutoriel voici un sujet de recrutement pour la creation d'un jeux-videos!!!!!
Mais pas un jeux-videos du genre RPG MAKER^^ Nous allons utiliser UDK (unreal devellopement kit)
UDK, ou Unreal Development Kit, est un moteur de jeu vidéo développé par Epic Games.
Aussi connu sous le nom d'Unreal Engine 3, c'est un environnement de développement complet pour créer des jeux vidéos de qualité professionnelle et on trouve parmi ses utilisateurs des jeux vidéos bien connus:
  • Unreal Tournament 3;
  • Gears of War (toute la série);
  • Bioshock (toute la série);
  • Mass Effect (toute la série);
  • Borderlands;
  • Bulletstorm;
  • Mirror's Edge;
  • Batman arkham city et assylum
Bref sa donne envie!!!!
Gestion du contenu

• Tout le contenu du jeu vidéo est exploitable directement dans un seul outil, UDK Editor.
  • Il est possible d'importer du contenu très facilement depuis Blender, Maya, Adobe Photoshop, Adobe Flash... En quelques clics.
  • Il est possible de créer des éléments qui "héritent" d'autres éléments, comme en programmation, par exemple pour les matériaux.
Fonctionnalités de jeu

UDK vous apporte les fonctions suivantes pour le jeu lui-même :
  • Gestion de l'IA ;
  • Gestion du réseau ;
  • Programmation soit avec UnrealScript pour modifier le gameplay soit avec Kismet, un langage graphique, pour gérer les cinématiques ;
  • Gestion du son ;
  • Outils de publication, serveur dédié...
Plateformes supportées

Les plateformes supportées sont les suivantes :
  • PC (Windows) ;
  • Mac OSX ;
  • iPhone ;
  • Les consoles XBox 360 et PS3 sont supportées par l'Unreal Engine également, mais pas par UDK pour des raisons liées au modèle financier de ces systèmes. Distribuer un jeu pour console vous coûterait extrêmement cher.
Mais nous allons le develloper sur PC!!
Ce que l'on pourra réaliser:

On pourra réaliser relativement facilement ces différents types de jeux vidéo :
  • Un FPS multijoueur ou solo ;
  • Un jeu d'action en vue à la troisième personne ;
  • Un jeu de voitures ou de véhicules en général ;
  • Un RPG ;
  • Un Tower Defense, un jeu de stratégie en temps réel ;
  • Une simulation...
Une fois l'équipe faite on pourra donc choisir notre projet emsemble!!!

[color=green] Voila ce que je recherche:
-Je serai donc le lead programmer je serais charger de vous expliquer,de vous encourager,de vous gronder:),de vous applaudir:bravo:,d'écouter vos propositions...
-Il nous faudra quelque programmeur (C et C++)
-Des designers (ils devront dessiner les perssonnages,les armes,les monstres,pnj...)
-Un scénariste
-Des graphistes 3D et 2D (les graphistes 3D devront se charger de creer les persos dessiner par les designers sur le logiciel Blender ou sur le logiciel Maya et les 2D tous ce qui est logo,maps...)
-Un dévellopeur réseau [/color]
Bref voila une equipe de 20 perssonnes environ qui travaiilleront emsemble pour toutes autres questions écriver les sur le sujet et pour de la candidature montrer vos oeuvres,ou vos idée...

Gros gros projet, bon courage! UP :svp:

merci ^^:ok:

Moi j'aimerais bien si on est asser pourquoi pas :)

Moi sa :noel: . Par contre j'ai juste une petite question ? Il y a une pour l'équipe ? ou just for fun ? :)

Moi sa :noel: . Par contre j'ai juste une petite question ? Il y a une pour l'équipe ? ou just for fun ? :)
Oui on va le vendre et on va être aussi riche que Activison :mort:

mdr peut etre pas ^^

Oui on va le vendre et on va être aussi riche que Activison :mort:
LOL tu aurrai pus juste repondre just for fun j'aurrai compris. Pour ma partje vise pas le chiffres d'affaire d'activision pour le momment, mais en tout cas je taf pas gratuitement. Après c'est cool de travailler just pour le fun ..Mais bon si la calitée et la c'est con de garder sa pour nous..:o)):-)))

Non lol si il est bien pourquoi pas :)

Non lol si il est bien pourquoi pas :)
ouep pourquoi pas. Pas a une échelle international, mais plutot au niveau regionale voir national pourquoi pas. Faudrait juste s'organiser une fois le projet finaliser pour trouver une sorte de commerciale de J.V qui nous conseille. bref bref moi si sa t'intéresse je peut faire partis de l'equipe dit moi comment sa se passe par ou on commence est quand surtout ? xD je veut en etre ;)

Ce n'est pas moi le createur mais un participant c'est laliposs qui dirige XD

Comme la préciser jere c'est moi qui dirige!! Et bien sur tous travail mérite salaire et je me suis deja renseigner pour la monétisation et j'envisagerai de le faire vendre sur la plateforme steam!
Si vous vouler intégrer l'équipe il faut deja vous présenter et postuler (metter vos projets,vos oeuvres si vous voudrier etre graphiste,vos connaissances...):)

Je suis aussi intéresser par ce projet donc je te demande ton accord pour me recruter.
J'ai des connaissances en programmations car j'ai déjà essayé de crée un jeux mmorpg mais aucune personnes n'a voulu y jouer donc je me suis dit alors je vais crée un serveur World of Warcraft le nom du serveur est WowGeek chercher sur google c'est le deuxième site. Puis le serveur était ouvert les joueurs étaient tous content mais j'ai dût fermer car je n'avait plus assez d'argent pour pouvoir payer l'hébergeur donc maintenant je suis à la retraite :-) mais je suis partant pour ton projet , je suis motiver et j'aime crée quelque chose avec des outils que l'on me propose en plus si il est sur Steam sa sera le cool car ont auras réussis à crée un jeu a l'avoir développé , programmé et mis à jour et en plus ont pourra crée des DLC plus tard après sa sortit.
Je suis prêt à intégrer l'équipe ! :)
En espèrent être parmi vous merci:ok:

Salut a toi mistral-valsnipe!
voila les caractéristiques a compléter afin de faire partie de l'équipe!
  • Windows (XP SP2 ou plus récent) ;
  • Un processeur simple coeur à au moins 2GHz au minimum, idéalement un processeur multi-coeurs récent: chez Intel un Core i5 ou Core i7 par exemple, chez AMD un Phenom II ;
  • 2Go de RAM au minimum, 4Go de préférence ;
  • Une carte graphique compatible avec le Shader Model 3 - Cette information n'est pas évidente, cependant les cartes graphiques actuelles sont bien sûr toutes compatibles. Si vous jouez sans problèmes à des jeux récents, aucun souci à avoir ;
  • Au minimum 3Go d'espace disque
Donc voila les caractéristiques nécessaires que doit avoir ton ordinateur!
Bienvenue dans l'équipe une fois l'équipe complétée je vous donnerait les liens pour télécharger les logiciels qui sont gratuit et légale seul la publication est payante mais bon c'est moi qui s'en chargera!:)
Je vous attribuerait vos rôles une fois l'équipe complétée!!
Si le projet fait du sucées on feras peut être quelque dlc,un autre jeu ( peut etre sur iphone! )
La durée de travail est estimée a 1 mois!:)

Tres Bonne idée ! Bon courage :)

Ouf j'ai heureusement toutes les caractéristiques demandé.
Merci de m'avoir pris dans votre équipe.:)
1 mois me conviens largement.
Pas de soucis pour les liens.
En tout cas je suis très heureux de faire partis de votre équipe et j'espère que le projet sera réaliser !
Vous avez toute mon aide pour ce projet !

Comme la préciser jere c'est moi qui dirige!! Et bien sur tous travail mérite salaire et je me suis deja renseigner pour la monétisation et j'envisagerai de le faire vendre sur la plateforme steam!
Si vous vouler intégrer l'équipe il faut deja vous présenter et postuler (metter vos projets,vos oeuvres si vous voudrier etre graphiste,vos connaissances...):)

Ça m'a bien fait rire, comme si c'était simple ;3
Enfin bon, bonne chance ;)

merci a toi flo!
et je te souhaitent encore la bienvenue mistral-valsnipe:)
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 16:15 ------------
Ça m'a bien fait rire, comme si c'était simple ;3
Enfin bon, bonne chance ;)
Ne t'inquite pas j'ai deja contactée steam et je sais ce que je dit!

Merci Laliposs :-)
Tu peut m'appeler Jonathan ou Jo

ok Jo appelle moi lali!:ok:^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour