Salut a tous
tous est dit dans le tutoriel voici un sujet de recrutement pour la creation d'un jeux-videos!!!!!
Mais pas un jeux-videos du genre RPG MAKER^^ Nous allons utiliser UDK (unreal devellopement kit)
UDK, ou Unreal Development Kit, est un moteur de jeu vidéo développé par Epic Games.
Aussi connu sous le nom d'Unreal Engine 3, c'est un environnement de développement complet pour créer des jeux vidéos de qualité professionnelle et on trouve parmi ses utilisateurs des jeux vidéos bien connus:
Gestion du contenu
UDK vous apporte les fonctions suivantes pour le jeu lui-même :
Les plateformes supportées sont les suivantes :
Ce que l'on pourra réaliser:
On pourra réaliser relativement facilement ces différents types de jeux vidéo :
[color=green] Voila ce que je recherche:
-Je serai donc le lead programmer je serais charger de vous expliquer,de vous encourager,de vous gronder
,de vous applaudir:bravo:,d'écouter vos propositions...
-Il nous faudra quelque programmeur (C et C++)
-Des designers (ils devront dessiner les perssonnages,les armes,les monstres,pnj...)
-Un scénariste
-Des graphistes 3D et 2D (les graphistes 3D devront se charger de creer les persos dessiner par les designers sur le logiciel Blender ou sur le logiciel Maya et les 2D tous ce qui est logo,maps...)
-Un dévellopeur réseau [/color]
Bref voila une equipe de 20 perssonnes environ qui travaiilleront emsemble pour toutes autres questions écriver les sur le sujet et pour de la candidature montrer vos oeuvres,ou vos idée...
tous est dit dans le tutoriel voici un sujet de recrutement pour la creation d'un jeux-videos!!!!!
Mais pas un jeux-videos du genre RPG MAKER^^ Nous allons utiliser UDK (unreal devellopement kit)
UDK, ou Unreal Development Kit, est un moteur de jeu vidéo développé par Epic Games.
Aussi connu sous le nom d'Unreal Engine 3, c'est un environnement de développement complet pour créer des jeux vidéos de qualité professionnelle et on trouve parmi ses utilisateurs des jeux vidéos bien connus:
- Unreal Tournament 3;
- Gears of War (toute la série);
- Bioshock (toute la série);
- Mass Effect (toute la série);
- Borderlands;
- Bulletstorm;
- Mirror's Edge;
- Batman arkham city et assylum
Gestion du contenu
- Tout le contenu du jeu vidéo est exploitable directement dans un seul outil, UDK Editor.
- Il est possible d'importer du contenu très facilement depuis Blender, Maya, Adobe Photoshop, Adobe Flash... En quelques clics.
- Il est possible de créer des éléments qui "héritent" d'autres éléments, comme en programmation, par exemple pour les matériaux.
UDK vous apporte les fonctions suivantes pour le jeu lui-même :
- Gestion de l'IA ;
- Gestion du réseau ;
- Programmation soit avec UnrealScript pour modifier le gameplay soit avec Kismet, un langage graphique, pour gérer les cinématiques ;
- Gestion du son ;
- Outils de publication, serveur dédié...
Les plateformes supportées sont les suivantes :
- PC (Windows) ;
- Mac OSX ;
- iPhone ;
- Les consoles XBox 360 et PS3 sont supportées par l'Unreal Engine également, mais pas par UDK pour des raisons liées au modèle financier de ces systèmes. Distribuer un jeu pour console vous coûterait extrêmement cher.
Ce que l'on pourra réaliser:
On pourra réaliser relativement facilement ces différents types de jeux vidéo :
- Un FPS multijoueur ou solo ;
- Un jeu d'action en vue à la troisième personne ;
- Un jeu de voitures ou de véhicules en général ;
- Un RPG ;
- Un Tower Defense, un jeu de stratégie en temps réel ;
- Une simulation...
[color=green] Voila ce que je recherche:
-Je serai donc le lead programmer je serais charger de vous expliquer,de vous encourager,de vous gronder
-Il nous faudra quelque programmeur (C et C++)
-Des designers (ils devront dessiner les perssonnages,les armes,les monstres,pnj...)
-Un scénariste
-Des graphistes 3D et 2D (les graphistes 3D devront se charger de creer les persos dessiner par les designers sur le logiciel Blender ou sur le logiciel Maya et les 2D tous ce qui est logo,maps...)
-Un dévellopeur réseau [/color]
Bref voila une equipe de 20 perssonnes environ qui travaiilleront emsemble pour toutes autres questions écriver les sur le sujet et pour de la candidature montrer vos oeuvres,ou vos idée...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.