Création d'onglet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyAldesis

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Onglet
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Organisation
  • Décrivez votre idée : Permet de ranger les post d'une même catégorie ensembles. Par exemple, cela pourrait servir dans les forums qui sont assez vagues quant à leur sujet comme "Discussion".
    Quand quelqu'un postera une idée etc, il sera libre ou non de joindre son post à un onglet. De mon point de vue, ce serait plus facile pour vraiment trouver ce que l'on cherche dans certains forums qui couvrent beaucoup de sujets à la fois.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Juste un "onglet" séparant chaque catégorie de post.

• Décrivez votre idée : Permet de ranger les post d'une même catégorie ensembles. Par exemple, cela pourrait servir dans les forums qui sont assez vagues quant à leur sujet comme "Discussion".
    Quand quelqu'un postera une idée etc, il sera libre ou non de joindre son post à un onglet. De mon point de vue, ce serait plus facile pour vraiment trouver ce que l'on cherche dans certains forums qui couvrent beaucoup de sujets à la fois.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Juste un "onglet" séparant chaque catégorie de post.
Salut,

Personellement, j'aime pas trop. Je pense que on peut trouver ce que l'on recherche grâce à la section recherche en haut :mmh:

J'ai pas trop compris, tu veux faire des catégories de topic dans les catégories du forum ? :mmh:

Je suis contre c'est inutile, généralement les titres sont assez explicite et il suffit de chercher un peu ^^

D'accord, merci d'avoir pris le temps de lire les gars :)

Je suis contre aussi :)
Il y a deja pas mal de catégories et de sous catégories je trouve :) Et puis l'outil recherche te permet généralement de trouver ce que tu veux en utilisant des mots-clefs ;)

Suggestion refusée (n)

Il existe déjà plusieurs systèmes te permettant de trier les topics comme les préfixes, les sous-sections et l'outils e recherche. ;)

Bonne journé,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour