Résolu Création d’étiquette box Nike

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
RGCoins
0
Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n’étais plus venu ici, ça fait plaisir que mon ancien trou « infographie » vit encore ?

Je reviens sur le site aujourd’hui car j’ai une demande très particulière mais je pense pas compliqué dans le fond.

Je cherche un graphiste gratuit ou payant qui pourrait me faire les étiquettes qu’il y a sur les boîtes Nike. C’est une demande particulière alors si vous vous en sentez capable, on pourra en discuter en privé je vais pas écrire mon pavé ici ?

Je joins une photo approximative de ce que vous devrez réalisez à l’identique avec ce que je vous donnerais comme information

Merci encore

Nimitz.
 

Fichiers joints

  • 7C5C47B6-D908-4EE8-843C-78C04AD24C89.jpeg
    7C5C47B6-D908-4EE8-843C-78C04AD24C89.jpeg
    52.8 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 400
Réactions
2 382
Points
19 706
RGCoins
126
Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n’étais plus venu ici, ça fait plaisir que mon ancien trou « infographie » vit encore ?

Je reviens sur le site aujourd’hui car j’ai une demande très particulière mais je pense pas compliqué dans le fond.

Je cherche un graphiste gratuit ou payant qui pourrait me faire les étiquettes qu’il y a sur les boîtes Nike. C’est une demande particulière alors si vous vous en sentez capable, on pourra en discuter en privé je vais écrire mon pavé ici ?

Je joins une photo approximative de ce que vous devrez réalisez à l’identique avec ce que je vous donnerais comme information

Merci encore

Nimitz.
Salut,

Il y a @Thomas Fuentes qui est payant, mais il y a aussi @MuratDesigns :)

Il y aussi @Anaïs Petit , Luz' , qui sont gratuit. ?

Bonne nuit,
Thomas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut