Creation D'avatar Youtube.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 6ela
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6ela

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
Voilà je fais des avatars a ceux qui en ont besoins ou qui veulent.

Dictez moi vos conditions.

Salut , je suis intérréssé . As-tu skype?

Oui mais je préfère si ça te gêne pas que tu me dises des conditions par MP ou là. Car après ça me fera trop de monde sur skype :)

je suis intéresser

dis moi qu'est ce que tu voudrais ?

un avatar en forme un peut de logo avec marqué RV pour RuSh3r ViRtUaL

1334770746-RGFR6ela.png
Voilà Shotcorporation c'est pour toi. Si tu veux des modifs dis le moi.SI Cela te plais alors je t'invite a mettre un j'aime ou m'envoyer un peu d'argent pour m'aider a continuer.

Si cela ne te plais pas fais le moi savoir. J'essayerai de modifier les choses qui ne te plaisent pas.

Je l'adore il est magnifique mais si tu as le temps , tu pourras juste me rajouter TeBe en haut au centre s'il te plait ?

moi jvoudrais bien un logo avec mes initial svp

Tkt pas rusher je te le ferai mais il etait la en 1er et j'ai une vie aussi a coté:) Je le ferai ne tinquietes pas

pour qui??

q
Je l'adore il est magnifique mais si tu as le temps , tu pourras juste me rajouter TeBe en haut au centre s'il te plait ?
Quelle couleur le TeBe ?
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 20:00 ------------
Rusher je termine l'artwork de Shot et ensuite je ferai ton logo/avatar . Tu l'auras peut être ce soir.
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 20:08 ------------
Voilà Shotcorporation c'est pour toi. Si tu veux des modifs dis le moi.SI Cela te plais alors je t'invite a mettre un j'aime ou m'envoyer un peu d'argent pour m'aider a continuer.

Si cela ne te plais pas fais le moi savoir. J'essayerai de modifier les choses qui ne te plaisent pas.

200x200:
1334772466-RGFR6ela.png
normal:
1334772466-RGFR6ela.png

C'est vraiment niquel merci beaucoup , tu es rapide , simpa et balèzer je recommande :D

Je suis interresser s'il te plait dis moi quand ta le temps :)

C'est vraiment niquel merci beaucoup , tu es rapide , simpa et balèzer je recommande :D
C'est gentil merci.
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 21:11 ------------
En cours: RuSh3r
En attente: xfoufurieux47
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 21:37 ------------
a moi maintenant LoL
Voilà RuSh3r c'est pour toi. Si tu veux des modifs dis le moi.SI Cela te plais alors je t'invite a mettre un j'aime ou m'envoyer un peu d'argent pour m'aider a continuer.

200x200:
1334777254-RGFRRV.png
normal:
1334777254-RGFRRV.png

------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 21:38 ------------
Je suis interresser s'il te plait dis moi quand ta le temps :)
Humm oui dis moi tes conditions que je sache un peu sur quoi me lancé :)

ba franchement j'aime moyen c'est pas pour ètre désagréable mais c'est pas mon gout

ba franchement j'aime moyen c'est pas pour ètre désagréable mais c'est pas mon gout
Tu prefererai quoi ? dis moi tes couleurs, des details .. Met toi a ma place...

Salut alors je voudrais juste que tu me fasse un peu la même image et Mettre xFouFurieux47 en respectant bien les majuscules s'il te plait merci :)
mw3-wallpaper-logo-for-desktop-computer.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour