Résolu CRASH pc bad pool header

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Bonjour,

Récemment mon ordinateur crash pour différente raison ( je ne sais lesquels) en affichant sur un BSOD BAD_POOL_HEADER et il redemarre. Sa m'est arriver quand je jouais.

Je viens de faire une analyse avec Whocrashed je vous laisse voir ce qui suit :

On Wed 04/05/2016 16:57:05 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\050416-17078-01.dmp
This was probably caused by the following module: (iSafeKrnl+0x2776A)
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFC000ED5B0AC0, 0xFFFFC000ED5B1AC0, 0xFFFFC000ED5B0AC0)
Error:
file path: C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnl.sys
product:
company:
description: iSafe Kernel Driver
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: isafekrnl.sys (iSafe Kernel Driver, Elex do Brasil Participações Ltda).
Google query:

On Wed 04/05/2016 16:57:05 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: (iSafeKrnl+0x2776A)
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFC000ED5B0AC0, 0xFFFFC000ED5B1AC0, 0xFFFFC000ED5B0AC0)
Error:
file path: C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnl.sys
product:
company:
description: iSafe Kernel Driver
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: isafekrnl.sys (iSafe Kernel Driver, Elex do Brasil Participações Ltda).
Google query:

2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:



If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider sa avait déjà surgis il y a quelques jours et sa recommence c'est très énervant :3

Cordialement,
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Windows 10 oublié de préciser mb

Rend toi dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Paramètres système et coche " Activer le démarrage rapide " re-démarre ton ordinateur et dit moi sur le problème est résolu ;)
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Rend toi dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Paramètres système et coche " Activer le démarrage rapide " re-démarre ton ordinateur et dit moi sur le problème est résolu ;)

K je vais faire sa le problème c'est que je c'est pas quand sa va se reproduire et pourquoi sa se produit :/ je verrais ducoup si sa se reproduit
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Rend toi dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Paramètres système et coche " Activer le démarrage rapide " re-démarre ton ordinateur et dit moi sur le problème est résolu ;)
Ha problème j'ai pas paramètre système :/
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
K je vais faire sa le problème c'est que je c'est pas quand sa va se reproduire et pourquoi sa se produit :/ je verrais ducoup si sa se reproduit
Le problème est surement dû à un périphérique défectueux ou bien que ton CPU ou même ta carte graphique est très overclocké ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Ha problème j'ai pas paramètre système :/
hl71Nyu.png
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
De ce que j'ai pu lire sur le Net c'est un problème de drivers.
Tu as mis à jour un drivers ou installer un drivers récemment ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN
Le problème c'est que je suis pas sur à 100% je vais mettre en résolu et je re ferais un post si besoin ^^.

Ty all
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut