Ben Mhenni L-o-b-b-y
Premium

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le fichier est obfusqué seulement avec confuserEX !
Fichiers joints
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa sert à tester et approfondir tes connaissances en reserve engineering.a quoi sa sert aufaite??
A pas grand chose malheureusement et les sujets commeca pleuvent dans cette pauvre section programmationa quoi sa sert aufaite??
Les CrâckMe et UnpackMe sont à but éducatifs, si toi sa ne t'intéresse pas je peu comprendre mais sa intéresse beaucoup d'autres personnes.A pas grand chose malheureusement et les sujets commeca pleuvent dans cette pauvre section programmation
C'est vrai, le nombre de participants à ce challenge en témoigne bien de l'immense interêt.Les CrâckMe et UnpackMe sont à but éducatifs, si toi sa ne t'intéresse pas je peu comprendre mais sa intéresse beaucoup d'autres personnes.
Toujours les même personne qui unpack en +C'est vrai, le nombre de participants à ce challenge en témoigne bien de l'immense interêt.
C'est clairToujours les même personne qui unpack en +
C'est normal, sur realitygaming peu de personnes s'y connaissent en reverse engineering et c'est sa qui rend la chose original.C'est vrai, le nombre de participants à ce challenge en témoigne bien de l'immense interêt.
Si le sujet t'intéresse tu peux te documenter et ensuite essayer de relever ce défis.Ya rien deducatif si tu sais pas faire au début XD
il y a que du confuserEx ? ya pas crypto obfuscator ... ?![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ya pas de du confuserEX !!!! faut dire la veriter sur le Topic![]()
non il n'y a pas de Crypto, il n'y a que du ConfuserEX, tu as surement étais tromper par les fake attribute que j'ai r'ajouter.il y a que du confuserEx ? ya pas crypto obfuscator ... ?
Ceux sont des fake attribute (Pour tromper de4dot).ya pas de du confuserEX !!!! faut dire la veriter sur le Topic
juste faire sauter le confuserEx comme tu dit est voila se que je trouve âpre
Bizard non
a ok mdrnon il n'y a pas de Crypto, il n'y a que du ConfuserEX, tu as surement étais tromper par les fake attribute que j'ai r'ajouter.