Un cra feu c'est pas mal pour le PVM avec flèche enflammée et explosive qui tapent en zone ! Un cra Terre/Feu c'est donc plutôt sympa puisqu'en fonction des résistances des mobs d'en face tu peux taper assez fort avec des dégâts feu en zone et "très" fort avec des dégâts terre. En plus de cela tu pourras retirer des PA/PM/PO avec des sorts qui taperont feu et terre donc ça fera toujours un peu plus de dégât qu'un Cra Eau qui tape à la flèche glacée ^^ . De toute manière je pense qu'un Cra c'est fait pour jouer plusieurs éléments ! Aucun de leur élément de frappe n'a le monopole des sorts, chaque élément a environs 3/4 sorts et c'est ce qui offre au Cra une grande liberté dans le jeu

Donc pour moi un cra feu/terre est plus utile qu'un cra Terre !
Néanmoins avec la team que tu as décrite je suis pas sûr qu'il soit si utile que ça, tu as déjà le Feca et L'eni qui peuvent taper Feu, un Iop qui tapera feu (et s'il n'est pas feu il pourra taper Terre), et un Sacri puissance donc multi en quelque sorte ?
Selon moi avec ces classe là je verrai plutôt ces éléments :
- Feca Feu
- Eni Feu
- Sacri Air
- Iop Terre/Feu
- Panda Eau/Terre
- Cra Air/Eau
Sachant que le Feca et l'Eni peuvent chacun taper eau également tu peux en mettre un bi-élément feu/eau. Ce te permettrai d'avoir 2 Roxxeurs dans chaque élément ! Sachant également qu'un cra Air/Eau fait relativement mal ! Flèche de ralentissement est un sort assez puissant, tu peux aisément faire du -350 en zone tout en retirant 2PA, avec Flèche d'expiation qui joue le rôle de la Flèche Punitive du Cra Terre et tu fera tout aussi mal, Flèche Absorbante te permettra de te soigner en tapant du -350 également, tu possédera également des sorts à faible coup en PA (Flèche Harcelante et Flèche d'Immobilisation), pour finir Flèche de Recul et Œil de Taupe feront pas mal de dégâts
Voila une autre idée pour ton cra

En espérant t'avoir aidé