Résolu CPU limited ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spooky™

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour j'ai un pc assez vieux sur le quelle il y a un i7-920, j'ai rajouter sur ce pc, une carte graphique
qui est une gtx 1050ti

J'aimerais savoir si mon CPU limite ma carte graphique ?
Et si je pourrait faire tournée des jeux comme H1Z1 ?
Merci

Vous confirmez? @Praxis |iT @Arkal iT @Hardcold29 iT ça me semble étrange quand même de proposer un i3 certes son i7 n'est plus tout jeune mais bon... :mmh:

Je me trompe p-e..
Oui, un i3 7100 est plus performant qu'un i7 920 en jeu, mais il ne bridera pas une 1050Ti, mais autant privilégier un Ryzen 5 1600

Dernière édition:
Un i7-920 bride une GTX 1050Ti ... décidément j'aurais tout vu ... Non Spooky tu peux garder ton processeur pour le moment surtout pour ce genre de jeu. L'architecture Nehalem est certes ancienne mais pas obsolète, si tu veux d'ailleurs monter en performances tu peux en profiter de l'overclocker.

Oui, un i3 7100 est plus performant qu'un i7 920 en jeu, mais il ne bridera pas une 1050Ti, mais autant privilégier un Ryzen 5 1600

A fréquence de base absolument, d'ailleurs heureusement. Mais une fois bien overclocké le i7-920 révèle tout son potentiel et n'a absolument pas de mal à talonner même les processeurs les plus récents, il se défend très bien ! Je pense qu'à 4Ghz par exemple il n'aurait pas de mal à battre un i3 sur des jeux plus ou moins "classiques". Cependant il tire un peu la gueule sur les jeux très lourd, mais ça c'est un peu normal les processeurs ont tout de même bien évolués.
C'est l'un des meilleurs i7 avec le 2600k en terme de performance/durée. Ces processeurs sont pratiquement increvables et étaient un excellent investissement.

Oui c'est ce que je voulais confirmer par rapport au "bridage" merci de vos réponses

A fréquence de base absolument, d'ailleurs heureusement. Mais une fois bien overclocké le i7-920 révèle tout son potentiel et n'a absolument pas de mal à talonner même les processeurs les plus récents, il se défend très bien ! Je pense qu'à 4Ghz par exemple il n'aurait pas de mal à battre un i3 sur des jeux plus ou moins "classiques". Cependant il tire un peu la gueule sur les jeux très lourd, mais ça c'est un peu normal les processeurs ont tout de même bien évolués.
C'est l'un des meilleurs i7 avec le 2600k en terme de performance/durée. Ces processeurs sont pratiquement increvables et étaient un excellent investissement.
Et oui, malheureusement, Intel ne veut plus faire des "Bons" processeur comme avant, maintenant ils durent que 3 a 4 ans grand max avant d'être obsolète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour