Bonjour j'ai une 1070 msi gaming X et mon proc I5 4590 CPU @3.30GHZ ,il m arrive que sur certains jeux je suis en CPU limited, ma carte graphique peut elle avoir des soucis a cause de sa? ou juste elle utilise pas toute ces performances?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, après mettre un peu renseigné sur internet il se peut que tu aies des soucis si tu fais du CPU limited.Bonjour j'ai une 1070 msi gaming X et mon proc I5 4590 CPU @3.30GHZ ,il m arrive que sur certains jeux je suis en CPU limited, ma carte graphique peut elle avoir des soucis a cause de sa? ou juste elle utilise pas toute ces performances?
Faites attention lorsque vous voulez remettre à jour votre PC, le changement de carte graphique devant se faire avec précaution, et dans le cas d'une carte graphique très puissante, il faudra aussi parfois changer le CPU, pour tirer le maximum de son nouvel achat, surtout si on joue en faible résolution : à vous de faire les essais d'overclocking de votre processeur et de mesurer l'augmentation du nombre d'images/seconde qui en découle.
ta carte graphique n'aura pas de soucis dans le sens ou elle ne sera pas endommagé par contre comme dit Exo Tiikz SEE elle sera peut-être bridée par le processeur : article completBonjour j'ai une 1070 msi gaming X et mon proc I5 4590 CPU @3.30GHZ ,il m arrive que sur certains jeux je suis en CPU limited, ma carte graphique peut elle avoir des soucis a cause de sa? ou juste elle utilise pas toute ces performances?
Ouita carte graphique n'aura pas de soucis dans le sens ou elle ne sera pas endommagé par contre comme dit Exo Tiikz SEE elle sera peut-être bridée par le processeur
Si ta demande est résolue clique sur "Cette réponse à répondu à ma question" sur le message qui ta aidéok super merci