Cpmmen faire un systeme de sécurité par clé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
195
RGCoins
25
Bonsoir , donc voila je code en C# depuis un petit moment et je voudrai faire genre type de logiciel :

Le premier : la version d'évaluation de 30 jours

Et le seconde : la version prémium

Mais le soucis n'est pas la je voudrai savoir comment faire un système de sécurité sans base de donnée si possible pour faire en sorte que quand on rentre une certaine clé on a activer la version premium et la clé s'autodétruit comme ça on possède la version prémium tout le temps !

Cordialement , Sunnix

Une version d'évalutation est assez complexe à faire puisque le décompte est assez compliqué à faire
SI tu cherche bien sur Google y'as des projet OpenSource pour faire ça ;)
Pareil pour une version premium, y'as déjà des système OPenSource pour ajouter une clé de produit différente de chaque ordi dépendant de l'HWID (Proc ID)

Une version d'évalutation est assez complexe à faire puisque le décompte est assez compliqué à faire
SI tu cherche bien sur Google y'as des projet OpenSource pour faire ça ;)
Pareil pour une version premium, y'as déjà des système OPenSource pour ajouter une clé de produit différente de chaque ordi dépendant de l'HWID (Proc ID)
Pour le décompte je sais comment mis prendre je l'avais fais en visual basic donc j'aurai plus qua faire le meme systeme mais en C# ^^

C'est juste le systeme de clé que j'arrive pas :(

Pour le décompte je sais comment mis prendre je l'avais fais en visual basic donc j'aurai plus qua faire le meme systeme mais en C# ^^

C'est juste le systeme de clé que j'arrive pas :(
C'est similaire, mais le décompte c'est tout les 24h ;) faut y pensé
Tient
Un système Open Source de Trial + application de clé d'application, tu peut linké ça par un système HWID et MAC Adress pour que les clé soit unique à chaque ordinateur

C'est similaire, mais le décompte c'est tout les 24h ;) faut y pensé
Tient
Un système Open Source de Trial + application de clé d'application, tu peut linké ça par un système HWID et MAC Adress pour que les clé soit unique à chaque ordinateur
Okok merci c'est gentil en tous cas :ok:

Okok merci c'est gentil en tous cas :ok:
Pas de soucis,
Si t'as des questions sur le C#/C++ niveau syntaxe ou autre fonction tu peut me MP
je répond à tout le monde (pas directement non plus mais je répond ;) )

Bonne nuit, DEVR0 GTP :)

Pas de soucis,
Si t'as des questions sur le C#/C++ niveau syntaxe ou autre fonction tu peut me MP
je répond à tout le monde (pas directement non plus mais je répond ;) )

Bonne nuit, DEVR0 GTP :)
Okok j'ai noté ! :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour