des gens qui s'y connaisse pourrais m'aider ? J'ai acheter un couteau papillon mais malheureusement après quelque tricks il ce désert et donc les vise parte, comment je peu faire ? Merci de votre aide !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, peux-tu poster une photo de ton couteau ?des gens qui s'y connaisse pourrais m'aider ? J'ai acheter un couteau papillon mais malheureusement après quelque tricks il ce désert et donc les vise parte, comment je peu faire ? Merci de votre aide !
Si les vis ne joue pas sur l'ouverture du couteau tu peux utiliser de la Loctite ( frein filet ) pour éviter le soucisdes gens qui s'y connaisse pourrais m'aider ? J'ai acheter un couteau papillon mais malheureusement après quelque tricks il ce désert et donc les vise parte, comment je peu faire ? Merci de votre aide !
Si les vis ne joue pas sur l'ouverture du couteau tu peux utiliser de la Loctite ( frein filet ) pour éviter le soucis![]()
Les photos arrivee, mon soucis est que je peu pas le serrer de teop sinon l'ouverture est dur donc impossible de l'ouvrir pour des tricks ..Bonjour, peux-tu poster une photo de ton couteau ?
Ah oui donc faut voir si avec du frein filet ça bloquerais l'ouverture ou pasLes photos arrivee, mon soucis est que je peu pas le serrer de teop sinon l'ouverture est dur donc impossible de l'ouvrir pour des tricks ..
Frein filet = pareille que vernis à ongle on m'a dit et j'ai essayer sa et meme de la glue sa part ..Ah oui donc faut voir si avec du frein filet ça bloquerais l'ouverture ou pas![]()
OuiAh oui donc faut voir si avec du frein filet ça bloquerais l'ouverture ou pas![]()
Y'a une différence entre vernis a ongle / Glue et frein filet crois moiFrein filet = pareille que vernis à ongle on m'a dit et j'ai essayer sa et meme de la glue sa part ..
Tu vois le type de visse que c'est ? C'est genre un truc dernière avec lequel tu entre une visse, en gros une vise d'un côté et un embout rond de l'autre côté dans lequel la visse ce met dedans.Y'a une différence entre vernis a ongle / Glue et frein filet crois moi
Fin niveau résistance
Sinon perso je vois pas d'autre solution :/
Oui je voisTu vois le type de visse que c'est ? C'est genre un truc dernière avec lequel tu entre une visse, en gros une vise d'un côté et un embout rond de l'autre côté dans lequel la visse ce met dedans.