Résolu Couper son micro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Bonjour ces temps-ci je joue à aw, j'aimerais bien entendre le son du jeu dans mon casque mais je ne veux pas parler avec les autres joueurs en multi, problème, mon casque n'a pas de bouton pour couper le micro. Je n'ai rien trouver dans les options d'advanced warfare, le petit icone micro à coté de mon pseudo bouge au moindre bruit.

Puis j'aimerais vraiment couper le micro sur le multi et pas le couper tout simplement enfin bref, si vous savez comment on fait dites le moi :p
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Bonjour ces temps-ci je joue à aw, j'aimerais bien entendre le son du jeu dans mon casque mais je ne veux pas parler avec les autres joueurs en multi, problème, mon casque n'a pas de bouton pour couper le micro. Je n'ai rien trouver dans les options d'advanced warfare, le petit icone micro à coté de mon pseudo bouge au moindre bruit.

Puis j'aimerais vraiment couper le micro sur le multi et pas le couper tout simplement enfin bref, si vous savez comment on fait dites le moi :p
120522_5w6rb_objet_ciseaux_sn635.jpg


:trollface:

Tu as pas un réglage dans les paramètres "Son/audio" de la ps4 normalement ?​
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
120522_5w6rb_objet_ciseaux_sn635.jpg


:trollface:

Tu as pas un réglage dans les paramètres "Son/audio" de la ps4 normalement ?​
:trollface:
Si mais y'a pas mute le micro.. du moins je ne le vois pas. Pis je cherche pas forcément à le muter en entier mais à le mute juste pour que les autres m'entendent plus^^.
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Tu peut rien faire dans ces cas là.
Enfin si, créer une party de tchat privé (si tu veut personne). Tu n'entendra plus personne, et tu aura toujours le son du jeu. :ok:
Ca me gène pas de les entendre je veux juste pas que eux m'entendent car des fois mes parents me parlent et tout^^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
La seule solution pour pas que d'autres personnes t'entendent c'est que tu ailles en Party privé, tu auras le son du jeu tu peux modifier dans les paramètres de party pour entendre les gens parler en game et personne ne t'entendra sauf si tu invites quelqu'un dans la Party :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Salut,
La seule solution pour pas que d'autres personnes t'entendent c'est que tu ailles en Party privé, tu auras le son du jeu tu peux modifier dans les paramètres de party pour entendre les gens parler en game et personne ne t'entendra sauf si tu invites quelqu'un dans la Party :)
Mais les parties privé c'est quoi ? Enfin c'est le truc ou on peut mettre des bots et tout ? Moi j'aimerais du online^^ à part si partie privé veut dire autre chose pour toi ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Mais les parties privé c'est quoi ? Enfin c'est le truc ou on peut mettre des bots et tout ? Moi j'aimerais du online^^ à part si partie privé veut dire autre chose pour toi ?
Tu n'es pas un joueur console ça se voit :mmh: :rofl:

Une (ou un) Party (et non une parties) privé c'est comment dire, c'est une conversation qui permet de parler à des gens mais uniquement avec les gens que t'as invité dans la conversation c'est une "application" qui peut se faire pendant que tu joues à un jeu, comme ça non seulement t'as le sons du jeu, mais en plus tu entends tes amis et les autre t'entendent pas. C'est un peu le skype des consoles
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Tu n'es pas un joueur console ça se voit :mmh: :rofl:

Une (ou un) Party (et non une parties) privé c'est comment dire, c'est une conversation qui permet de parler à des gens mais uniquement avec les gens que t'as invité dans la conversation c'est une "application" qui peut se faire pendant que tu joues à un jeu, comme ça non seulement t'as le sons du jeu, mais en plus tu entends tes amis et les autre t'entendent pas. C'est un peu le skype des consoles


Ahhh, effectivement j'ai la ps4 depuis peu de temps x).. Je connaissais pas ça.. Ca se trouve ou exactement x) ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 593
Points
28 052
RGCoins
1 870
Tu mets un sujet en résolu sans savoir qu'il l'ai oO?
:mmh: l'auteur le met comme résolu donc je déplace, si l'auteur veut que je le remette en section d'aide il cite mon message je le déplace et il enlève la réponse qui lui a permis de le mettre en résolu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut