Coup de gueule envers les développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
Yo tout le monde, aujourd'hui on m'a annoncé une nouvelle horrible pour moi. Le retour de Terminal dans mw3, certains vont dire " oui mais Terminal c'est emblématique ou autre " mais je trouve honteux de la part des développeurs de faire payer une map déjà faites ou même gratuit c'est honteux.

Ils font payer 50€ à ceux qui ont pris le premium et en retour ils ont des maps déjà faites, ils ne se foules pas vraiment, et oses appeler Elite, une chose " extraordinaire ". Après c'est mon point de vue, dites moi ce que vous en penser

Je trouve ça bien qu'ils sortent des maps qui ont été sûrement les meilleurs de la série Call Of Duty ... Mais c'est vrai que de les faire payer ...

Je trouve ça bien qu'ils sortent des maps qui ont été sûrement les meilleurs de la série Call Of Duty ... Mais c'est vrai que de les faire payer ...
Ils font payer et en + réutilisent des anciennes maps, c'est honteux, aucune innovation de leurs parts --'

C'est bien d'avoir des maps marquantes, mais ils la metteront gratuite, car il veule par faire l'erreur comme sur MW2 avec les 2 packs maps où ils y avait des maps de CoD4 dedans.

En + c'est en confrontation :)

Yo tout le monde, aujourd'hui on m'a annoncé une nouvelle horrible pour moi. Le retour de Terminal dans mw3, certains vont dire " oui mais Terminal c'est emblématique ou autre " mais je trouve honteux de la part des développeurs de faire payer une map déjà faites ou même gratuit c'est honteux.

Ils font payer 50€ à ceux qui ont pris le premium et en retour ils ont des maps déjà faites, ils ne se foules pas vraiment, et oses appeler Elite, une chose " extraordinaire ". Après c'est mon point de vue, dites moi ce que vous en penser

Faudrait se réveiller, ils ont déjà fait ça sur MW2 avec Strike et Crash sur leur deux DLC, ils étaient payant, et ça n'a pas gêner les joueurs pour autant, ils ont payé, donc les développeurs continuent leur marché

Soit disant elle sera gratuit la map terminal :/

C'est bien d'avoir des maps marquantes, mais ils la metteront gratuite, car il veule par faire l'erreur comme sur MW2 avec les 2 packs maps où ils y avait des maps de CoD4 dedans.

En + c'est en confrontation :)
Même si c'est des maps marquantes, faut pas réutiliser et les mettre en avance pour les premiums, pour tout le monde en même temps, c'est ce que je trouve de pas bien chez eux par rapport à Treyarch

Faudrait se réveiller, ils ont déjà fait ça sur MW2 avec Strike et Crash sur leur deux DLC, ils étaient payant, et ça n'a pas gêner les joueurs pour autant, ils ont payé, donc les développeurs continuent leur marché
Justement ils pensent que a leur fric et pas aux joueurs

Personnellement, ça ne me gênera pas d'avoir enfin une BONNE MAP dans MW3.
Certes c'est payant, mais à coté je pense qu'il y aura d'autres maps, tout comme Stimulus et Resurgence.
Il ne proposeront jamais une seule map pour 15€...

Personnellement, ça ne me gênera pas d'avoir enfin une BONNE MAP dans MW3.
Certes c'est payant, mais à coté je pense qu'il y aura d'autres maps, tout comme Stimulus et Resurgence.
Il ne proposeront jamais une seule map pour 15€...
+1 et faut pas exagéré pour les premium une map d'un autre CoD sur je ne sais combien de maps on s'en fout u.u

COD a toujours été comme ça Snapca :)

Snapca CoD est écologique au moins il recycle :carling2:

COD a toujours été comme ça Snapca :)
Effectivement mais regarde juste Black Ops c'était pas des maps réutiliser, une autre preuve que IW s'en fout, les emblèmes des prestiges ce sont les même de base et je ne parle pas de ceux de 11 à 20

Map gratuite = Best

Modern Warfare 4 : The Recyclage

:dehors:
Dialogue :
-MrPropre : koi une peau de bannane vite eponge serpierre attaque ultime
-Femme de menage : Bien jouer MrPropre on vien de finir le solo ne veteran :ohno:

Modern Warfare 4 : The Recyclage

:dehors:
Dialogue :
-MrPropre : koi une peau de bannane vite eponge serpierre attaque ultime
-Femme de menage : Bien jouer MrPropre on vien de finir le solo ne veteran :ohno:

Hum...dans l’édition collector de Black OPS, les maps zombie de COD5 étaient recyclées elles aussi.

Hum...dans l’édition collector de Black OPS, les maps zombie de COD5 étaient recyclées elles aussi.
Oui mais elles ont été améliorer et faut pas oublier que le zombie possède une histoire fabuleuse, et si tu as envie de refaire l'histoire depuis le début ils te faut les maps et tu n'as pas forcément WAW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour