Coup de gueule - CORA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
Salut tout le monde , aujourd'hui je suis aller à cora , pour voir si ils avaient encore des PS4 , ou pour savoir quand y'en aurait d'autres . (oui j'raconte ma life) Bon déjà je rentre je vois le "stand PS4" avec les jeux , accessoires, et une ps4 ou on peut essayer Knack, mais pas de PS4 qu'ont peut acheter .. Alors je vais chez un mec de la direction qui s'occupe des télés , consoles , multimédia quoi (que je connais) Et je lui demande quand y vont en recevoir et si je peut en réserver une ...
Et y me dis comme quoi , les fournisseurs de Playstation ne les livrerons pas avant Janvier , voir Février ..
Alors que Playstation France , avais dis comme quoi , il y'aurais des stocks toutes les semaines pour essayé de satisfaire tout le monde ! Mais foutage de gueule quoi ! Bon juste pour dire que playstation allez vous faire ****** ! :) Après les autres magasins je sais pas .. A voir :grrr:

Et oui je sais j'avais qu'as la préco ! :pedobear::pleure:

il ta grave mytho c'est juste il aurra des console c'est que pour les personne qui on reserver au moi octobre comme il sont prie plein commande il on pas pu honoré jours de la sortie il sont plein commande en cours c'est pour sa qui dit sa micromania on recu tout hier

Salut tout le monde , aujourd'hui je suis aller à cora , pour voir si ils avaient encore des PS4 , ou pour savoir quand y'en aurait d'autres . (oui j'raconte ma life) Bon déjà je rentre je vois le "stand PS4" avec les jeux , accessoires, et une ps4 ou on peut essayer Knack, mais pas de PS4 qu'ont peut acheter .. Alors je vais chez un mec de la direction qui s'occupe des télés , consoles , multimédia quoi (que je connais) Et je lui demande quand y vont en recevoir et si je peut en réserver une ...
Et y me dis comme quoi , les fournisseurs de Playstation ne les livrerons pas avant Janvier , voir Février ..
Alors que Playstation France , avais dis comme quoi , il y'aurais des stocks toutes les semaines pour essayé de satisfaire tout le monde ! Mais foutage de gueule quoi ! Bon juste pour dire que playstation allez vous faire ****** ! :) Après les autres magasins je sais pas .. A voir :grrr:

Et oui je sais j'avais qu'as la préco ! :pedobear::pleure:
Les consoles qui sont reçues en ce moment sont pour les personnes quii ne l'ont pas précommandés.

Au pire si tu a de la patience tu attend sur ebay ou leboncoin , les prix vont descendre quand les gens vont commencer a vouloir vraiment ce débarrasser de leurs 2 eme PS4 .

moi je les eu le 29 :dance:

Moi de toute façon javait prévue de l'acheter en février pour qu'il règle les bug sur la ps4 ^^

Moi je la prendrais cette été, en plus vaut mieux attendre car la fournée de PS4 de 2014 sera amélioré et corrigé :ok:

perso la mienne marche nikel pas de bruit charge vite nfs rival 16 go telechargé en 2 h le psn et fluide manette nikel bref que du bon en plusse garantie 5 ans gratos par micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour