Counter Strike en bref.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
cs_logocs.jpg

Counter Strike (ou contre attaque) est un FPS sortis en 1999 (première bêta).
Liste des Counter Strike:

• Counter Strike​
  • Counter Strike Condition Zero​
  • Counter Strike Source​
  • Counter Strike Globale Offensive (Le plus récent, sortis en 2012)​

La plupart édité par Valve Corporation. Le moteur a changé pour les deux dernières suites : GoldSource à Source.

Il y a plusieurs modes de jeux bien connus comme les matchs à mort, démolition, course à l'armement et même compétitif :D.

Comment sa se passe dans une partie ?

Au niveau des armes, vous devez les acheter :troll: Pas de panique, l'argent étant facile à obtenir :) de plus vous débuter avec un "flingue" dès le début de la partie :sad:. Le gameplay reste simple, il y a le traditionnel radar disponible dans presque tout les fps. Votre argent est affiché quand vous jouer, le temps de jeu etc... Tout ça reste basique. Il y a deux équipes, terroristes/anti terroristes.

Counter Strike est un jeu énormément connu, la preuve (merci @oFSx- pour l'image) :

R%C3%A9partition_des_joueurs_de_FPS.png

C'est un très bref résumé, histoire que vous en appreniez un peu plus sur Counter Strike !
Je laisse les joueurs plus expérimentez que moi parler de leurs jeux favoris :sad:

Bye bye

Punaise j'était en train de faire un topic --'

Bien jouée.

c gavé nul mwa jtrouve!!!

Nan sérieux Conter skrite domminais call of

Tu as oublié de dire que sur la 3/4 des serveurs les gens ont des skins de poulets ou de bonhommes de mangas et qu'il y a beaucoup de modes comme le surf et le JailBreak (d)

cs_logocs.jpg

Counter Strike (ou contre attaque) est un FPS sortis en 1999 (première bêta).
Liste des Counter Strike:
  • Counter Strike​
  • Counter Strike Condition Zero​
  • Counter Strike Source​
  • Counter Strike Globale Offensive (Le plus récent, sortis en 2012)​

La plupart édité par Valve Corporation. Le moteur a changé pour les deux dernières suites : GoldSource à Source.

Il y a plusieurs modes de jeux bien connus comme les matchs à mort, démolition, course à l'armement et même compétitif :D.

Comment sa se passe dans une partie ?

Au niveau des armes, vous devez les acheter :troll: Pas de panique, l'argent étant facile à obtenir :) de plus vous débuter avec un "flingue" dès le début de la partie D:. Le gameplay reste simple, il y a le traditionnel radar disponible dans presque tout les fps. Votre argent est affiché quand vous jouer, le temps de jeu etc... Tout ça reste basique. Il y a deux équipes, terroristes/anti terroristes.

Counter Strike est un jeu énormément connu, la preuve (merci @oFSx- pour l'image) :

R%C3%A9partition_des_joueurs_de_FPS.png

C'est un très bref résumé, histoire que vous en appreniez un peu plus sur Counter Strike !
Je laisse les joueurs plus expérimentez que moi parler de leurs jeux favoris D:

Bye bye

Juste pour info les modes Dominant sur Counter strike source sont :

- La Ba_jail ( Pénitencier ) Perso ma préfère et la Map ba_jail ElectricRazorv2
- Il y'a la lutte anti terroriste ( c'est une Sorte de mme ) Des tournois mondiaux on lieu chaque Années à la Paris games week :) cette année ce sont des française qui ont gagné :love:
- Il y'a la Zm, c'est un mode zombie contre antiterroristes :D Je kiff aussi Perso
- Il y'a les parcours donc les terroriste essaie de vous piéger
- le mode Fun donc c'est du surf et tu tombe tu dead :'(

Bref voili voilou j'ai compensée sur ton topic :love:

- Il y'a la lutte anti terroriste ( c'est une Sorte de mme ) Des tournois mondiaux on lieu chaque Années à la Paris games week :) cette année ce sont des française qui ont gagné :love:
- Il y'a la Zm, c'est un mode zombie contre antiterroristes :D Je kiff aussi Perso

Tu as oublier de parler des maps de BunnyHop :p
Et le premier, c'est JailBreak et non Ba_jail (Ba_jail étant le nom des maps ^^)

Y'a aussi le roleplay <3

Excuses moi mais t'y as touché combien de temps?

Oula ça date il y'a 4 ans peut être que je n'y est pas joué xD Aujourd'hui j'ai voulu en acheter un a la fnac et le jeu le ce vend pu depuis 1 ans et demi :'(
Excuses moi mais t'y as touché combien de temps?

Oula ça date il y'a 4 ans peut être que je n'y est pas joué xD Aujourd'hui j'ai voulu en acheter un a la fnac et le jeu le ce vend pu depuis 1 ans et demi :'(
Il se vend encore sur Steam ;)

C'est le meilleur FPS jamais créer !!

Ce qui fait de cs un bon jeu c'est sa super communauté qui a jamais existé sur aucun jeu. juste imaginez cs sans les différents modes (gungame,deathmatch,knife pro...) et sans les maps modées... ca aurai été merdique^^

Ce qui fait de cs un bon jeu c'est sa super communauté qui a jamais existé sur aucun jeu. juste imaginez cs sans les différents modes (gungame,deathmatch,knife pro...) et sans les maps modées... ca aurai été merdique^^
La communauté Cs ne sera jamais dépasser, elle est magnifique (smile)

je les sur steam pour celui qui est intéresser

Et dire que j'avais commencer a CS 1.6, continuer sur Source et après j'y ai pas retoucher :O, je vais m'y remèttre ca me manque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour