[COTW] - Présentation du projet Création Of The Week.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Réactions
600
RGCoins
89

Création of the week est un concours hebdomadaire géré et organisé intégralement par deux membres de RealityGaming, Jeffrone (moi même) et @Olivier Giroud (SquAdZz) et surement d'autres membres par la suite.

Contrairement à la SDLS qui était présente ces derniers mois sur le forum, une COTW ne vous ferra pas travailler uniquement sur un modèle de type signature, mais beaucoup d'autres. A chaque lancements de COTW, des conditions seront donnée et devront être respecté pour pouvoir entrer en phase de vote. Nous donnerons en première condition Le thème de la COTW en seconde condition le type de création ou les dimensions demandé puis en troisième ce sera les délais de remise de création qui bien sûr ne changera jamais puisque ce sera toujours une semaine sur l'autre.

Ce COTW n'aura pas pour but de faire gagner des lots aux participants, mais aura pour seul but de s'amuser. Un système de remise de lots sera peut-être mis en place mais ne se déroulera pas à chaque COTW mais mensuellement (une fois par mois) entre les 4 gagnants du mois ou un vote aura lieu pour départager l'un des quatre.

Ce concours se réalisera en trois temps,
1ère semaine : Lancement de la COTW 1.
2ème semaine : Lancement de la COTW 2 et vote de la COTW 1.
3ème semaine : Lancement de la COTW 3, vote de la COTW 2 puis annonce du gagnant de la COTW 1(plus remise du lot si mis en place).

Et ainsi de suite chaque semaines.​

Les organisateurs du concours s'engagent à mettre en place chaque semaine une COTW de thèmes différent et de styles variés même si le nombre de participation au concours est faible, pour faire en sorte que les participants du concours n'ai pas travaillé pour un rien et que leurs créations soient exposés au public.

La première COTW débutera ce dimanche, j'espère que vous serez nombreux à y participer.

Sur-ce, nous vous disons au-revoir et à bientôt.
- נ僃яоиє - x SquAdZz​

J'espère que cette fois vous serez nombreux mes chers ! :D

Je ferais de mon mieux pour y assistée

A dimanche :bave:

Je pense que je participerais :)

Ah ça va enfin avoir un succés , enfin j'espère! :p
Je compte sur vous tous !

Sa existait avant je crois ;)

J'esserai de participer ! G² a vous, cela demande du boulot :ok:
Amicalement,

Création of the week est un concours hebdomadaire géré et organisé intégralement par deux membres de RealityGaming, Jeffrone (moi même) et @Olivier Giroud (SquAdZz) et surement d'autres membres par la suite.

Contrairement à la SDLS qui étai
Cool !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour